Aller au contenu

Besoin conseil taille pneu sur y60


BERGE

Messages recommandés

Slt,

 

J'ai besoin de vous car je suis perdu pour l'achat des mes pneus...

Donc voila mon gr est un 60 avec kit rehausse+6 et un body +5.Il a des jantes de Y61.

Je veux lui mettre des chaussettes TT de type bf Mud KM2 mais je ne sais pas quelle dimension lui mettre.

La taille d'origine est du 265/70x16,je pensais y monter du 265/75x16 mais on m'a conseillé de monter du 235/85x16 ce qui correspond au 265/75 x16 en hauteur mais moins large.....

 

A savoir que je roule tous les jours avec surtout en ce moment sur route de montagne donc je ne veux pas des pneus qui lui trop dessus au pépère mais de vrai pneu pour aller dans mes chemins bien boueux......

 

Vous en pensez quoi ????? car moi je ne sais plus trop....et je ne veux pas faire une connerie car c'est 5 pneus que je vais commander.....

 

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael, pour la taille je pense que des 285/75/16 devrait te convenir, tu récupères de la hauteur sour les ponts, ils ne sont pas trop larges et le gros les tirera sans porblèmes surtout maintenant qu'il est réglé au petit oignons. Pour le profil je ne sais pas trop quoi te dire, les mk2 ont leurs détracteurs, les cooper Stt ont de bons échos, tu avais quoi comme taille en mud jusqu'à présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est avec les pneus routes car je fais plus de 80 kms par jours.sinon pour le TT,j'ai des bf mud ancienne génération en 255/85 x 16 mais cela ne me convient pas sur route car sur les routes de montagnes le trou entre la 3 et 4° est encore plus present.....

 

Je pense que je vais passer en 265/75 x16 car je ne suis pas pour les pneus hyper large mais franchement je ne sais plus quel marque monter ...........

 

Sinon le gros fonctionne trés bien maintenant,il est inreconnaissable au niveau moteur.......Comme quoi le soit disant prepa qui l'avait touché.......No comment......

 

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.