Le Zep Posté(e) : 10 janvier 2011 Posté(e) : 10 janvier 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix à faire. Mon Patrol est déjà équipé d'un vieux kit Trail master +6. Je souhaitais faire un peu mieux et surtout gagner en croisement. Le garagiste me propose un kit Trail master en +6 avec cale de +3. Je souhaiterais éviter les cales donc ressort sur mesure de chez STRS en +8 ou +9 et amortisseurs Trail master en +10. Je cherche un montage fiable, pas forcément plus haut mais qui croise plus, qui ne tire pas sur la mécanique. Merci pour un conseille.[/b]
françois Roland Posté(e) : 11 janvier 2011 Posté(e) : 11 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant