Fredalex71 Posté(e) : 11 janvier 2011 Posté(e) : 11 janvier 2011 voila on ma offert le road book n5 de vibraction en espagne depart de collioure direction les bardenas j aurais voulu savoir si quelqu un avait les point gps que sa m evite de les reprendre un par un pour les rentrer dans mon gps merci d avance . patrolement votre
range Posté(e) : 11 janvier 2011 Posté(e) : 11 janvier 2011 Tu leur tel et il t'envoie sa par mail ,il sont extra
peton Posté(e) : 11 janvier 2011 Posté(e) : 11 janvier 2011 bonjour , effectivement, par téléphone ils te passent les points - toujours très agréables et de bon conseil
Fredalex71 Posté(e) : 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2011 qui de vous a dejas fait ce road book. Est il faisable avec un vehicule non équipé et sens trop de risque pour les peintures car jemmene un copain avec un vehicule de serie (un y61 3l).
range Posté(e) : 11 janvier 2011 Posté(e) : 11 janvier 2011 qui de vous a dejas fait ce road book. Est il faisable avec un vehicule non équipé et sens trop de risque pour les peintures car jemmene un copain avec un vehicule de serie (un y61 3l). Pas trop de difficulté mais il y a des endroits ou tu oublie la peinture . fait en 2009 j'ai adoré et le referai surement en 2012
Messages recommandés