hubnts Posté(e) : 11 janvier 2011 Posté(e) : 11 janvier 2011 Bonjour, je voulais mettre des chaussures neuves, sans réfléchir, je cherche du BFG All Terrain (je suis en 31 x 10.5 x 15), et là, surprise (pas bonne ), y'en a plus ? quelqu'un aurait des infos (ou des propositions pas trop malhonnètes !) ? Et sinon, pour un bon mixte (beaucoup de vase dans le marais en ce moment !), quelle autre marque ? Merci de vos retours d'expérience...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 janvier 2011 Modérateur Posté(e) : 11 janvier 2011 salut, t'as posé la question aux partenaires du site ?
nitro Posté(e) : 11 janvier 2011 Posté(e) : 11 janvier 2011 salut j'en ai une paire sur jante à vendre ils ont environ 1000km. je les vends 200€ je te prendrais des photo si intéresser.
hubnts Posté(e) : 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2011 salut j'en ai une paire sur jante à vendre ils ont environ 1000km.je les vends 200€ je te prendrais des photo si intéresser. Bonjour, je voulais du neuf, mais 1 000 km pour eux, c'est pas loin... C'est 200€, la paire ou l'unité ? je veux bien une ou 2 photos (pas intéressé par les jantes, les miennes sont très jolies !)
gr-55 Posté(e) : 11 janvier 2011 Posté(e) : 11 janvier 2011 SVP messieurs : la suite en MP... on n'est pas sur la brocante !
hubnts Posté(e) : 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2011 SVP messieurs : la suite en MP... on n'est pas sur la brocante ! Sorry, en effet, on va continuer à part... mais la question reste : si plus de BFG All Terrain, que mettre à la place ? Quid du Grabber AT2 par exemple ? Merci de vos lumières...
korrigan Posté(e) : 11 janvier 2011 Posté(e) : 11 janvier 2011 pourquoi il n'y a plus de pneus 4X4 a cette période ? car tous les pneus de grandes marques ont été razziés pour servir les concurrents du dakar tous les ans c'est la meme chose
cabreta Posté(e) : 12 janvier 2011 Posté(e) : 12 janvier 2011 en fait je vient juste pour réitère la demande de hubnts connaissez vous d'autres marques de bon pneus mixte car a lire les différents sujets tout le monde ou presque en est équipé alors sont t'ils vraiment les meilleurs pneus ou un concurrent en vaudrait autant ? a vous amis trolleurs d'éclairer nos lanternes
Pogona Posté(e) : 12 janvier 2011 Posté(e) : 12 janvier 2011 J'ai eu des General grabber AT2 et j'en étais très content à tous les niveaux
nitro Posté(e) : 12 janvier 2011 Posté(e) : 12 janvier 2011 salut j'en ai une paire sur jante à vendre ils ont environ 1000km.je les vends 200€ je te prendrais des photo si intéresser. Bonjour, je voulais du neuf, mais 1 000 km pour eux, c'est pas loin... C'est 200€, la paire ou l'unité ? je veux bien une ou 2 photos (pas intéressé par les jantes, les miennes sont très jolies !) MP
Messages recommandés