papikawa Posté(e) : 11 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2011 il s'agit d'un patrol de 95 finition SLX qui a 169 000 kms . rien de vraiment marquant si ce n'est l'installation d'un treuil WARN 9.5 avec 30 mètres de câble et un pare bufle qui me sert surtout à protéger l'avant car il me sert à l'abattage , au débardage de bois et à tirer ma remorque pleine de morceaux que j'amène chez moi pour fendre. je ne prends pas de photo du moteur, j'ai peur que vous perdiez la vue.................................. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 11 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2011 sympa le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2011 Trés beau ce trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 11 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2011 j'ai peur que vous perdiez la vue.................................. on est déja fous sur ce forum alors on veut bien etre aveugles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 11 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2011 heu pas trop aveugle aprés on verra plus les jolies filles qui nous lavent les trolls super il est jolie le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 16 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 Éblouissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 j'vous avais prévenu, faut des lunettes de soleil........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 tu astique plus le monteur du trol que l audi qui est a cotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 tu astique plus le monteur du trol que l audi qui est a cotter c'est pas à moi....................;alors...................RAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 16 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 J'hallucine!!!!! Il est nickel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 c'est du boulot, mais au moins on travaille plus proprement..........................;;les durites traitées au silicone ne se dessèchent pas................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 16 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 j'vous avais prévenu, faut des lunettes de soleil........................ Même avec des lunettes de soleil, on le voit toujours aussi propre ............par contre on ne trouve plus les touches sur le clavier....... Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 16 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 on dirait qu'il sort de concession superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zone Posté(e) : 16 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 c'est vrai qu'il est propre, et que c'est beaucoup plus agréable de bosser dans un moteur propre ! bon le mien s'est fait pourrir par une giclée d'huile a coté j'ai honte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 17 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2011 Il est tout neuf meme niveau carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 En attendant que je te porte le mien à faire : j'ai retrouvé un topic http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 janvier 2011 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 Éblouissant je dirai même plus, éblouiréfléchissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 19 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2011 sa fais un baille ke j'ai pas une un moteur de patrol aussi propre lol en dirai kil est neuf joli ton troll merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 19 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2011 et merci également pour les belles photos de chez vous, elles sont super et on se régale à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 19 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2011 papi quand tu veux tu viens faire le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 19 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2011 papi quand tu veux tu viens faire le mien ! peux pas, il est trop haut, faudrait un escabeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 19 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2011 Super propre ( le troll é le moteur ) , moi j'ai une fuite d'huile après échange et remontage de la culasse , les durites moteur ne risquent pas de sécher , c graissé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2011 petite modif avec sa galerie alu......................... Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 avec tout ca il va faire jour devant toi en tout cas sympa la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés