gtaille07 Posté(e) : 12 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2011 voilà j'ai mon troll depuis un mois , je ne m'en servais pas , donc je l'ai preté a mon frangin il y a 2 jours , et aujourd'hui , une vieille lui grille un stop , donc dégats apparent ...capot , calandre , masque complet tordu , pare choc qui vient frotter ma roue av droite , radiateur qui est deboité , et a reculé de 10 cm ....donc le carrossier dit que pour lui il n'y a rien de grave , le masque il me sort qques boulons a defaire et on remplace...sur ce c'est moi qui est du lui dire que si mes souvenirs sont bon il est soudés....le chassis ça n'a pas l'air , donc je met des photos et donné moi votre avis , car du coup je me tate a le faire passer en epave si je peux et racheter l'epave...l'expert passe normalement ce vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 12 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés