brahin troll Posté(e) : 13 janvier 2011 Posté(e) : 13 janvier 2011 problème de surchauffe moteur les symptômes sont : en roulant à 140 à un régime de 3500TR et + la température du moteur commence à monter plus j'accélère plus elle monte jusqu'à atteindre le rouge. dès que je lève le pied elle baisse en roulant à 120 km 3000 TR c'est parfait les travaux que j'ai faits : lors de l'achat du véhicule le radiateur était encrassé et en mauvais état alors j'ai enlevé la culasse est toute les parties du moteur j'ai fait un geron rasage du bloc et installé de nouvelles pastilles la culasse ne présente aucune usure aux niveau de l'orifice de distribution d'eau et il ne présente aucune fissure sur les parties visibles j'ai remonté le moteur et installé un radiateur d'origine neuf un thermostat neuf et un liquide de refroidissement conforme résultat la température monte toujours elle et men cua van mai 150 km 4000 ça commence à monter
brahin troll Posté(e) : 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés