GRgers Posté(e) : 13 janvier 2011 Posté(e) : 13 janvier 2011 bonjour je recherche coequipiere pour un raid maroc du 26 mars au 9 avril 2011 raid organiser et personne qui fais de la photo Contacter moi je vous laisserai mon tel si vous etes interessé serieusement
korrigan Posté(e) : 13 janvier 2011 Posté(e) : 13 janvier 2011 c'est le raid formaroc que tu vas faire ? j'ai recu une pub... mais pas trop tenté
GRgers Posté(e) : 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2011 ouii je devais le faire au mois d octobre 2010 et empechement donc la j espere pouvoir le faire et sa a l air vraiment tres sympa et la personne qui s en occupe est tres sympa . il faut aimer la photo l humanitaire apres je sais se n est pas une course mais pour une premiere experience maroc sa peut etre sympa pour prendre des adresse et repere pour y partir plus tard entre copains
GRgers Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2011 Bon personne n a de congé et n est interesser ou connait quelqu un qui pourrai etre interesser !!!!
Messages recommandés