JJ34 Posté(e) : 14 janvier 2011 Posté(e) : 14 janvier 2011 Bon voilà mon TD6. Il a un peu évolué depuis mon raid au MAROC et le peit reportage photo. snorkel, roues et quelques bidouilles. Voilà, sinon plus d'EGR, boitier ARTECHNOLOGIE, kit dobinson +5, sabot avant, échappement. pti trol: merci de me donner l'année du troll
JJ34 Posté(e) : 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2011 Désolé problème pour charger les photos. Voici les liens pour picasa. http://picasaweb.google.com/111656082394009931878/MesImages?authkey=Gv1sRgCJmTsoyym http://picasaweb.google.com/111656082394009931878/MesImages?authkey=Gv1sRgCJmTsoyymfrTfA#5562078597573042818frTfA#5562078531526275090 http://picasaweb.google.com/111656082394009931878/MesImages?authkey=Gv1sRgCJmTsoyymfrTfA#5562078647874760082
JJ34 Posté(e) : 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2011 Bon allez j'suis un nulos en informatique. Y a au moins une photo qui est passé.
pat 34 Posté(e) : 14 janvier 2011 Posté(e) : 14 janvier 2011 salut a toi jolie ton gros et pas de soucis si on regarde ton dernier lien on peut voir les 8 autres photos @+
JJ34 Posté(e) : 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2011 En voici deux autres. Toute mes confuses comme y disait. http://picasaweb.google.com/lh/photo/7A4r5eoaBMJ-1n5MQKs9CEhvxIN3pCOj4QtQ1fjbc2s?feat=directlink http://picasaweb.google.com/lh/photo/ThrNeNSYW9XZEoYI411IMkhvxIN3pCOj4QtQ1fjbc2s?feat=directlink
Gr a donf!! Posté(e) : 14 janvier 2011 Posté(e) : 14 janvier 2011 Trés jolie 61 félicitation . Je met 2 photos directement c'est plus sympa
JJ34 Posté(e) : 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2011 Merci GR A DONF, sympa d'avoir mis mes photos. Bon maintenant que la mécanique et les roulants sont OK, je vais m'attaquer à l'intèrieur. CB, GPS, harnais et peut être baquets. Pour l'arrière, quelques rangements et le reste sera sur le toit, comme pour le raid maroc avril 2010. Voillà, patrollement votre.
Ced Posté(e) : 14 janvier 2011 Posté(e) : 14 janvier 2011 salut sympa ton troll! de quel marque est-on snorkel? il a l'air pas mal?
alextroll Posté(e) : 14 janvier 2011 Posté(e) : 14 janvier 2011 Sympa se troll, j'aime bien Pour les roues, je dirai, 285/75 sur jante en 8x16
JJ34 Posté(e) : 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2011 Exact pour les jantes modular black dép +20 . Par contre les pneus c'est du 265. 75. 16, c'est le choix de franck MTP 4X4.
alextroll Posté(e) : 15 janvier 2011 Posté(e) : 15 janvier 2011 Oups, honte à moi, me suis trompé Tu n'aurai pas une photo de profil sur un sol plat genre parking pour voir se que donne le kit dobinsons sur un court? merci
JJ34 Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2011 regarde celle là, il est à plat. Comme tu vois c'est pas énorme, mais c'est largement suffisant pour le raid. http://picasaweb.google.com/lh/photo/jNlXyPRd0_jCtQXBw0Ik20hvxIN3pCOj4QtQ1fjbc2s?feat=directlink c'est pas grave que tu te sois trompé sur la dimension des pneus, moi même je pensais que j'avais des 285... bah je décon..
alextroll Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 le kit +5 dobinsons fait plus haut sur un long que sur le court
JJ34 Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2011 je ne pense pas. Pour en avoir vu chez MONTPELLIER 4X4 il me semble que c'est kif kif. C'est peut être un effet d'optique avec la longeur de la caisse voici un autre lien, c'était avant les dernières évo mais il y avait déjà le kit +5 http://picasaweb.google.com/lh/photo/dig2erd1J79V8Ir9NXxfDkhvxIN3pCOj4QtQ1fjbc2s?feat=directlink
pat31trol Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 salut ton trol est vraiment super et en plus tes photos me permette de voir exactement ton pare buffle.je voudrai faire le mien pareil pourrais tu me donner les diametres des tubes je voudrai le faire en diam 60 mais sa me parai un peut gros je te remercie .adishatz.
alextroll Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 je ne pense pas. Pour en avoir vu chez MONTPELLIER 4X4 il me semble que c'est kif kif. C'est peut être un effet d'optique avec la longeur de la caisse voici un autre lien, c'était avant les dernières évo mais il y avait déjà le kit +5 http://picasaweb.google.com/lh/photo/dig2erd1J79V8Ir9NXxfDkhvxIN3pCOj4QtQ1fjbc2s?feat=directlink oui sa doit etre sa, est les 2 long que j'ai vu avec se kit étaient en 285/75/16 donc sa remonte la hauteur aussi En tout cas il est vachement beau se troll, sobre et élégant
Piedslourds30 Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 Salut JJ34, content de te retrouver ! Moi aussi j'ai des 265x70x16 de la marque Falken. Bon on a le même Patrol ! Tu te souviens de mon antique baroud 3,3L il roule toujours au Sénégal !... Voici son dernier voyage en 2009 au Maroc.
JJ34 Posté(e) : 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2011 Salut, sympa le tien aussi. Si j'en crois ce que je vois.... ...c'est un S ? Oui je me souviens de ton précédent gros. Sur le parking de la boîte il prenait deux places. A l'époque je roulais en plate et aujourd'hui............c'est moi qui prend deux places. Un des derniers messages sur ton pst concernant la modif de culasse, me laisse songeur. Le gars à l'air de connaître les joints de culasse non?
Piedslourds30 Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 Salut, que veux tu dire par "songeur", c'est dans le sens ou tu n'as pas confiance, tu n'es pas convaincu ? J'en ai parlé avec Franck de Montpellier 4x4 qui connait cette modif. selon lui c'est la solution pour contrer les problèmes de culasse fendue. Je touche du bois, mais depuis cette modif. je n'ai aucun signe d'une faiblesse quelconque, je trouve même qu'il galope ! Si mon Patrol c'est un S, alors là tu me poses une colle, j'en sais rien du tout ! Portes toi bien.
JJ34 Posté(e) : 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2011 pardon, c'est un e. le S n'existe pas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant