SEBSAIL ALIAS LE DRUIDE Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 Bonjour, je suis en pleine reflexion pour refaire le tableau de bord entierement , le mien est pas super chouette, meme s'il tient bien en raid sur la tole ondulée il reste pas esthetique et pas modulable , difficile de rajouter quelques accessoires. Si certains sont ok pour mettre des photos des tableaux de bord ça pourrait donner des idées , je pense refaire le mien soit en bois soit en fibre pas en alu direct J'ai aussi un mat inox entre les deux sieges avec un plateau amovible et tournant pour l'ordi c'est tres bien en solo mais pas top des que l'on est 2 , je pense plutot le fixer sur la nouvelle console J'attends vos idées et vos photos en attendant voici mon tb
SEBSAIL ALIAS LE DRUIDE Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2011 bon on regardant sur le site je suis tombé sur celui de matmax je me permet de mettre une de ses photos, quel travail dans ton topic et quel patience, Bravo
stunt Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 C'est clair qu'il est super beau son TDB , maintenant le CT va en dire quoi ?
izzop Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 ça risque de pas passer peut etre que je me trompe mais...
rock&troll Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 au CT il se foute bien qu'il n'y ai, ni autoradio, ni cendrier les commande de chauffage sont là, ainsi que le warning
lorenzo974 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 tt à fait, le CT ne regarde pas l'etat du TB et de ce qui a
SEBSAIL ALIAS LE DRUIDE Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2011 bonjour, Perso j'ai jamais eu un soucis au CT ni pour les vl ni pour les PL du moment que t'a rien changé klaxon, warning, feu et etc.... bon si vous avez fait des modifs je veux bien quelques photos pour donner des idées je veux refaire le miens ( fibres de verre ou bois et peinture epoxy ) A+ Seb
stunt Posté(e) : 19 janvier 2011 Posté(e) : 19 janvier 2011 Impec alors ont peut mettre tout ce que l'ont veut sans être embeter !!!
Tanguygr09 Posté(e) : 19 janvier 2011 Posté(e) : 19 janvier 2011 Salut, mes respects pour le tableau de bord de matmax, ça donne des idées ... Bon courage pour ta création, @+ tanguy
SEBSAIL ALIAS LE DRUIDE Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2011 petit up ! tout le monde a des tableaux de bord d'origne je recherche des photos pour echanger des idées pour rendre le plus fonctionnel un tableau de bord le miens a du cablage partout entre jauge 3 batterie , pression turbo, pression compresseur d'air terratrip, gps cb vhf panneau de controle electrique, boussole support pour le PC etc etc j'aimerai rationnaliser tout ça ( utilisation voyage au long cours et raid court suivant les années) merci de votre contribution Seb
Tanguygr09 Posté(e) : 23 janvier 2011 Posté(e) : 23 janvier 2011 Salut, je pense que tu as trop de choses a installer pour que ce soit "joli" Après ça dépend de ce que tu veux, joli, pratique ? Essaie de voir sur des sites de Paris Dakar ou de ce style. @+ tanguy
Messages recommandés