laurent du 80 Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 Bonjour à tous Si jamais vous êtes au Maroc entre début et fin février faites nous signe Nous sommes deux 4x4, un Patrol et un NP 300 et 4 personnes, le Patoche et sa fille et moi et Armand Notre cheminement sera le suivant : Arrivée à Tanger le dimanche 30 janvier (2011) nous descendrons jusqu'à Marrakech par l’autoroute pour un dodo dans le camping en amont de la ville puis par la route vers Agadir / Tiznit pour rallier Laayoune et Boujdour (avec quelques bivouacs) sans stress Depuis ce dernier point par la piste en direction de Smara Depuis Smara direction Tata (piste et asphalte) passage par le lac Iriki pour rejoindre Maahmid et re… piste vers Erfoud Pour terminer vers Ouarzazate… et remonter vers Tanger Voila en gros notre périple ce cette année, en sachant que nous avons 4 semaines et que nous ne sommes pas des tressés du bulbe Si jamais vous êtes dans le coin faites signes Amicalement Laurent
Bruno13 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Je suis au Maroc a Beni Mellal, si tu veux passer par cette charmente ville tu es le bienvenue. Si tu es interressé je te donne en MP mon telephone local. Bruno
POM064 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Salut Laurent, bon voyage je connais mon emploi du temps la semaine prochaine @ +
laurent du 80 Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2011 Bon voyage Laurent .... bon trip Merci Xav On va essayer de mettre des messages et photos sur mon face book A bientot
laurent du 80 Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2011 Salut Laurent, bon voyage je connais mon emploi du temps la semaine prochaine @ + Salut toi tu sais ou tu vas
POM064 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Salut Laurent, bon voyage je connais mon emploi du temps la semaine prochaine @ + Salut toi tu sais ou tu vas Salut, non pas encore, que deux destinations possibles
laurent du 80 Posté(e) : 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2011 Salut Laurent, bon voyage je connais mon emploi du temps la semaine prochaine @ + Salut toi tu sais ou tu vas Salut, non pas encore, que deux destinations possibles Deux choix alors .... Là .... ou là ....
laurent du 80 Posté(e) : 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2011 ou Si tu pars chez les barbus tu vas peut être croiser mon gamin il part vers mai prochain Te donne son positionnement COP en MP
POM064 Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 Ok mandat trois mois maintenant au lieu de deux
laurent du 80 Posté(e) : 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2011 Ok mandat trois mois maintenant au lieu de deux Tu sais avec quel régiment tu pars
Messages recommandés