Tanguygr09 Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 Bonjour, j'aimerais percer le toit du troll Y60 pour y monter une barre alu et 4 phares Ella, qui en pense quoi ?????
montaGnaRd Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 Bienvenue à toi , même si j'aurais préféré te dire ça au bistrot Pour le toit, perso je l'ai fait, vas voir dans la galerie d'exposition des troll, je ne suis pas le seul a avoir mis des phares sur le toit, ça va te donner plein d'idées pour ta future réalisation.... @+
Tanguygr09 Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2011 Ok, merci, le perçage sera fait le weekend prochain mais pour le branchement je vais chercher un électricien sur limoux.
Tanguygr09 Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2011 Au fait merci pour la bienvenue.. Ça y est je me suis mis au net .....
montaGnaRd Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 Ok, merci, le perçage sera fait le weekend prochain mais pour le branchement je vais chercher un électricien sur limoux. C'est pas compliqué a brancher, le plus galère c'est de passer les fils dans le montant du pare brise.... Regardes là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82032&postdays=0&postorder=asc&start=60
Tanguygr09 Posté(e) : 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2011 je vous souhaite une bonne soirée et merci pour les renseignements. @ +
espacepatrol Posté(e) : 16 janvier 2011 Posté(e) : 16 janvier 2011 Bonjour, j'aimerais percer le toit du troll Y60 pour y monter une barre alu et 4 phares Ella, qui en pense quoi ????? Je me demande bien pourquoi tu veux percer le toit, alors que tu as des gouttières pour y fixer les pieds de la barre. Faut pas oublier qu'en passant sous les arbres, tu risque d'accrocher, et là, tu vas déformer ton pavillon.
Tanguygr09 Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2011 Pour ce qui est de fixer la barre au goutiere, je ne suis pas trop chaud car elle va se tordre avec le temps. Et puis pour être Franc ce n'est pas trop a mon goût.
stunt Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Alors de mon expérience j'ai mis aussi un moment des phares sur le toit , sur rampe , mais je l'ai vite enlever a chaque fois que tu passe dans les branches tu peut être sur qu'il vont pas aimer d'une , et de deux quand tu te met en plein phares tu éclair ton capot , perso je trouve ça génant , réfléchi bien une fois que tu aura percé le toit , fait ça bien , l'eau passe partout !!!
Tanguygr09 Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2011 Alors de mon expérience j'ai mis aussi un moment des phares sur le toit , sur rampe , mais je l'ai vite enlever a chaque fois que tu passe dans les branches tu peut être sur qu'il vont pas aimer d'une , et de deux quand tu te met en plein phares tu éclair ton capot , perso je trouve ça génant , réfléchi bien une fois que tu aura percé le toit , fait ça bien , l'eau passe partout !!! Et donc après avoir enlever la rampe, tu l'a remplacer par quoi ?) Et
Tanguygr09 Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2011 Est ce que quelqu'un aurais des photos de troll avec Oscar sur le toit poser sur une barre, Merci des réponse,
Black-pearl Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Tiens mais avec autre chose qui éclaire environ 100 fois plus que des Oscars. Pour ne pas que les phares de toit éclairent le capot il faut au moins les mettre a la hauteur de fin de porte.
stunt Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Alors de mon expérience j'ai mis aussi un moment des phares sur le toit , sur rampe , mais je l'ai vite enlever a chaque fois que tu passe dans les branches tu peut être sur qu'il vont pas aimer d'une , et de deux quand tu te met en plein phares tu éclair ton capot , perso je trouve ça génant , réfléchi bien une fois que tu aura percé le toit , fait ça bien , l'eau passe partout !!! Et donc après avoir enlever la rampe, tu l'a remplacer par quoi ?) Et Maintenant je les ai mis sur le pare buffle !!!
guypasch2a Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 C'est quoi tes L.P black pearl , ils ont l'air de cracher !!! mais... je me demande si c'est rélementaire ??
VM2P38 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Des feux sur le toit avec barre special , DSCN0064.jpg pour mon cas j'ai tous enlevé,cause les parking souterains à 1.90m et l'autoroute avec le badge T pas coule ,+ la conso + 2 litres au 100.
Tanguygr09 Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2011 Je compte mettre des feux hella comet ovale, mais je reste frileux au fait de percer ce toit.... Ps: dans l'ariege pas de parking souterrain
Black-pearl Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 C'est quoi tes L.P black pearl , ils ont l'air de cracher !!! mais... je me demande si c'est rélementaire ?? Ah et c'est quoi le règlement ? Ils font chacun 28,5 watts Mais aussi 2400 Lumens chacun, soit un total de 9600 lumens Tout est là : http://euro4x4parts.com/fr/accessoires4x4_phares_led.html
Tanguygr09 Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2011 Tiens mais avec autre chose qui éclaire environ 100 fois plus que des Oscars. Pour ne pas que les phares de toit éclairent le capot il faut au moins les mettre a la hauteur de fin de porte. En fait black pearl, tu as mis une barre de toit et les Oscars fixé dessus, c 'est ça ?
guypasch2a Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Oui , après , j'ai reconnu les phares en regardant le reflet sur le capot . Pour le réglement (réglementation ) , ils m'ont em... bété pour un phare de travail fixé à l'arrière du capot moteur , avant le pare brise , en disant que ce n'était pas conforme et placé trop haut ... C'est pour ca que je demande .
Tanguygr09 Posté(e) : 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2011 Salut, quelque photos supp serait les bienvenu pour me guider un peu car normalement le perçage est prévu pour samedi... @+
Tanguygr09 Posté(e) : 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2011 Salut a tous, me revoilà, mais sans pc, donc pas évident pour photo. Alors ça y est j'ai osé .... Toit du patrol percer, rampe de phare devrait arrivée d'ici 1 semaine. Les photos devrait arriver !!!
Tanguygr09 Posté(e) : 13 août 2011 Auteur Posté(e) : 13 août 2011 TOIT PERCER, 8 trous au total mais pas la barre encore. et pas une goutte d'eau dedans, photos dans 5mn
Tanguygr09 Posté(e) : 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2011 Apres un grand moment d'attente j'ai fini ma barre...... reste plus qu'a peindre et brancher
Messages recommandés