Administrateur Jeff Posté(e) : 17 janvier 2011 Administrateur Posté(e) : 17 janvier 2011 Comme tous les ans pour se décontracter de notre réunion le dimanche matin on va se dégourdir les pneus Korrigan a aussi quelques beaux clichés, je pense qu'il les mettra ce soir ou demain !
Gr a donf!! Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Il manque des patrols sur ces photos ...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 17 janvier 2011 Expert Raid Posté(e) : 17 janvier 2011 ha bon , meme pas vu
Fox Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 impeccable les photos et les chemins pas trop gras mais comme l'ont dit mes amis au dessus y sont ou les autres patrol's du staff bref .. bien heureux pour vous et j'attends les reste des photos Allé Kori au boulot
korrigan Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 pas gras, pas gras... pourtant sur les chemins qu'on a empruntés, la glaise était hyper collante meme un passage dans les gués n'a rien enlevé j'ai passé 2 heures cet apres midi a laver le troll en enlevant à la main les morceaux de terre résistaient au karcher... les photos, vous les aurez en temps voulu bande de mauvaises langues
Icecross Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 pas gras, pas gras... pourtant sur les chemins qu'on a empruntés, la glaise était hyper collante meme un passage dans les gués n'a rien enlevé j'ai passé 2 heures cet apres midi a laver le troll en enlevant à la main les morceaux de terre résistaient au karcher... les photos, vous les aurez en temps voulu bande de mauvaises langues on vous a pas demandé d'aller faire mumuse dans de l'argile à poterie, nan plus mais c'est vrais qu'on a vu plus gras...
Talex Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Alors Black Pearl... Ca a zipppppé? Aller Korri.... Les photos...
gerbille44 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 c'est pas le tout de faire le mariole dans la boue ! faut dégainer après.....................les TOFS
korrigan Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 toi t'es bon pour te faire découper en rondelles mes tofs elle sont là... a peine on s'engage sur le premier chemin qu'on voit des bichettes détaler... elles auraient pu finir dans nos estomacs un peu plus loin on s'engage dans un petit gué très sympathique... on reprend un peu plus loin sur des pistes a pertes de vue et qui s'entrecroisent collante, bien collante la boue du coin... fin de la balade : on retourne laver les troll dans le gué, sans grand succès... c'est tenace !
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 18 janvier 2011 meme pas gras Une de recadré on voit bien la boue ... Cool tes photos Korri
piersophie71 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Superbes ces photos mais on ne voit pas beaucoup de 60 en action chez le staf !
TECHE Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 bin oui, on ne mange pas les mêmes rillettes....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 janvier 2011 Modérateur Posté(e) : 18 janvier 2011 bin oui, on ne mange pas les mêmes rillettes.... va laver le troll du chef et tais toi
franeuro Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Superbes ces photos mais on ne voit pas beaucoup de 60 en action chez le staf ! C'est vrai, mais qu'est ce qu'ils sont beaux, tout de même, ces 61!
Fox Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 pas gras, pas gras... pourtant sur les chemins qu'on a empruntés, la glaise était hyper collante meme un passage dans les gués n'a rien enlevé j'ai passé 2 heures cet apres midi a laver le troll en enlevant à la main les morceaux de terre résistaient au karcher... les photos, vous les aurez en temps voulu bande de mauvaises langues tu dit ça parce que tu es en colère
torrot Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Superbes ces photos mais on ne voit pas beaucoup de 60 en action chez le staf ! normal ! le staff c'est le haut du panier !!!
SDIDI Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Très belle photos mais il manque un peu de boue et les petit flaque d'eau pour juste trempé les beau gros troll la vous avez vue un peu juste pour vous Merci pour votre ballade en photos
WOLFGAN Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Superbes ces photos mais on ne voit pas beaucoup de 60 en action chez le staf ! Normal,ils étaient déjà à la station lavage... Belles photos,et boue bien collante,merci de nous en faire profiter
TECHE Posté(e) : 19 janvier 2011 Posté(e) : 19 janvier 2011 bin oui, on ne mange pas les mêmes rillettes.... va laver le troll du chef et tais toi et ho!!!, sur un autre ton......on cause mignon aux V.I.P......... maintenant je FAIT laver mon trol.....
Talex Posté(e) : 19 janvier 2011 Posté(e) : 19 janvier 2011 bin oui, on ne mange pas les mêmes rillettes.... va laver le troll du chef et tais toi et ho!!!, sur un autre ton......on cause mignon aux V.I.P......... maintenant je FAIT laver mon trol..... Sympa les photos. Contente que vous ayez passé un bon moment
gr-55 Posté(e) : 19 janvier 2011 Posté(e) : 19 janvier 2011 Un excellent moment.... Trop court, hélas ! :2 (25):
Messages recommandés