Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous,

 

Mon voisin est propriétaire d'un EBRO patrol A4.28 (le modèle 4 cylindres 2L8 si j'ai bien compris). il n'est pas en super état, mais nous nous en servons exclusivement pour tirer les remorques de bois que nous coupons, sur une distance de 1km 1/2 à travers bois.

 

La semaine dernière il s'est mis à toussoter, comme si il n'y avait plus d'essence (la jauge ne fonctionne plus)

j'ai remis 20 litres de gasoil, mais toujours le même problème

j'ai changé le filtre à gasoil, et il a redémarré et j'ai refait deux trajets.

il s'agit d'un diesel A4.28 avec à-priori un système de purge automatique

aujourd'hui retoussotage, calage, panne...

 

Mes deux questions sont les suivantes : lorsque je change le filtre, y a t-il une pompe de réamorçage et où ?

y a t-il un filtre ou un préfiltre avant ou après le filtre à gasoil, et où ?

 

ps : je suis pas trop fort en mécanique, alors expliquez-moi doucement !!!

 

merci par avance.

 

lavi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.