lavi73 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 bonjour à tous, Mon voisin est propriétaire d'un EBRO patrol A4.28 (le modèle 4 cylindres 2L8 si j'ai bien compris). il n'est pas en super état, mais nous nous en servons exclusivement pour tirer les remorques de bois que nous coupons, sur une distance de 1km 1/2 à travers bois. La semaine dernière il s'est mis à toussoter, comme si il n'y avait plus d'essence (la jauge ne fonctionne plus) j'ai remis 20 litres de gasoil, mais toujours le même problème j'ai changé le filtre à gasoil, et il a redémarré et j'ai refait deux trajets. il s'agit d'un diesel A4.28 avec à-priori un système de purge automatique aujourd'hui retoussotage, calage, panne... Mes deux questions sont les suivantes : lorsque je change le filtre, y a t-il une pompe de réamorçage et où ? y a t-il un filtre ou un préfiltre avant ou après le filtre à gasoil, et où ? ps : je suis pas trop fort en mécanique, alors expliquez-moi doucement !!! merci par avance. lavi
pgr 60 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés