wil13 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Bonsoir a tous depuis le temps que j'en cherché un le voilà 233000 kms tts ptions ils a étais trés bien suivi j'espere avoir fais une bonne affaire A+ 1
guypasch2a Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Il est beau , à l'air bon , mais brille un peu trop , il va falloir le salir !!!
fab85 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 salut à toi , tu l'aurais pas acheté sur la vendée ce patrol par hazard, car il semble que je le connaisse avec ses deux paires d'oscar devant , si c'est le cas niveau mecanique il est super nickel.
wil13 Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2011 Salut non dans le vaucluse et il est trés propre pas de rouille pas de fuite d'huile il a étais suivie depuis 94 a nissan et il ma donner les 17 ans de factures a+
fab85 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 bon tant mieux car je conaissait le même qui c'est vendu sur la vendée , coté mécanique nikel, mais j'ai pas osé le dire tout à l'heure sans savoir si c'etait bien suis la mais niveau electrique c'étais un nid à emmerde le faisceau avait cramé et la réparation etait pas au top du au proprio qui aimait beaucoup mettre des feux en veut tu en veut la
Fabrice 70 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 Bel engin en effet ... et très propre Mainland c' est quoi comme finition
wil13 Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2011 Bel engin en effet ... et très propre Mainland c' est quoi comme finition Salut je sais pas peut etre tts options je pense
Gr a donf!! Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Si je ne dis pas de bétises les mainland ont le cuir et des jantes alu 16'' d'origine en plus des options du SLX .
Messages recommandés