meme Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 bonsoir a tous je suis a la recherche d'un patrol a partir de l'annee 2003 avec un budget de 10000 euros quel model pouvez me conseiller en sachant que c'est pour l'utiliser tout les jours et pour faire du franchissement. merci de votre aide.
meme Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2011 c'est encore moi je cherche un model a partir d l'annee 2000 et pas 2003. merci
gr-55 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 http://www.patrol-gr.net/historique.php Tu n'as pas le choix... à partir de 2000 c'est le Y61 3.0L !
gr-55 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Alors... un Long, Luxe, BVA ! C'est le top.....
Pogona Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Oui, le top pour le raid mais en franchissement
espacepatrol Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Oui, le top pour le raid mais en franchissement Déjà, pour le franchissement, je prendrais pas un véhicule où les éléments de carrosserie coûtent une fortune (d'ailleurs, toutes les pièces de 3.0 coutent une fortune), donc, pas de Y61 Pour la polyvalence, et éventuellement la famille et le raid, un long est incontournable au niveau de l'habitabilité. Beaucoup sont passés du court au long pour ces raisons, et bien équipé, un long est tout aussi efficace qu'un court. C'est simplement un pilotage un peu différent. J'ai un Baroud et un Y60, tous les deux courts, et j'ai vite découvert leurs limites, donc, sans aucune hésitation, je conseille un long.
Pogona Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Tout à fait d'accord sauf en cas de franchissement + hard - je ne pratique pas mais les collègues ont tous des courts. Souvent des Y60
espacepatrol Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Tout à fait d'accord sauf en cas de franchissement + hard - je ne pratique pas mais les collègues ont tous des courts. Souvent des Y60 Pour le franchissement + hard, en règle générale, le véhicule n'est plus apte à un usage routier de tous les jours. J'ai pas encore vu de trayback sur l'autoroute, ni en ville
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant