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Quel model?


meme

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:2 (3): Oui, le top pour le raid mais en franchissement :2 (21):

 

Déjà, pour le franchissement, je prendrais pas un véhicule où les éléments de carrosserie coûtent une fortune (d'ailleurs, toutes les pièces de 3.0 coutent une fortune), donc, pas de Y61 :2 (15)::2 (15):

Pour la polyvalence, et éventuellement la famille et le raid, un long est incontournable au niveau de l'habitabilité.

Beaucoup sont passés du court au long pour ces raisons, et bien équipé, un long est tout aussi efficace qu'un court.

C'est simplement un pilotage un peu différent.

J'ai un Baroud et un Y60, tous les deux courts, et j'ai vite découvert leurs limites, donc, sans aucune hésitation, je conseille un long. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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:2 (3): Tout à fait d'accord sauf en cas de franchissement + hard - je ne pratique pas mais les collègues ont tous des courts. Souvent des Y60

 

Pour le franchissement + hard, en règle générale, le véhicule n'est plus apte à un usage routier de tous les jours.

J'ai pas encore vu de trayback sur l'autoroute, ni en ville :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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