korrigan Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 faites ce test de concentration : taux de réussite : 0%... celui me dit qu'il a réussi est un sacré vantard moralité ??? nous sommes tous de mauvais conducteurs
tony19 Posté(e) : 17 janvier 2011 Posté(e) : 17 janvier 2011 j'apercoi quelque changement durant la video mais il est impossible de tous voir
Matth28 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Le seul changement que j'ai vu: l'horloge par terre.
vavavoum74 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 ben moi j'ai juste remarqué le rouleau a patisserie dans la main du majordome... Pour le reste, que du feu!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 janvier 2011 Modérateur Posté(e) : 18 janvier 2011 je regardai trop la soubrette pour voir autre chose
piersophie71 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 je regardai trop la soubrette pour voir autre chose En plus moi j'ai vu qu'elle avait son string sur la tête.....
zep1300 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Le seul changement que j'ai vu: l'horloge par terre. Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de bon conducteur, il n'y a que des vieux conducteurs
pgr 60 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 rien vu , trop occupte a decanter le spitch du breton au chapeau, trduc please bon en plus le manequin a droite toujours le meme sourire du genre cause toujours tu m interresse
Under Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Alors le majordome, pas le même mec au sol, l'horloge effectivement !! Après franchement pas assez concentré, le tel à sonné LOL
espacepatrol Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 J'en ai vu que 4, le rouleau à patisserie, le pot de fleurs sur la table ronde, l'ours et l'impreméable. Le reste, j'ai pas remarqué, et pourtant, j'ai encore écrasé aucun cycliste
korrigan Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2011 J'en ai vu que 4, le rouleau à patisserie, le pot de fleurs sur la table ronde, l'ours et l'impreméable.Le reste, j'ai pas remarqué, et pourtant, j'ai encore écrasé aucun cycliste reste que c'est quand meme la grand mere la coupable
Talex Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 J'en ai vu que 4, le rouleau à patisserie, le pot de fleurs sur la table ronde, l'ours et l'impreméable.Le reste, j'ai pas remarqué, et pourtant, j'ai encore écrasé aucun cycliste Bah moi... rien vu du tout
Gr a donf!! Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 C'est pas évident surtout qu'ils ne parlent pas français ...
barbu13 Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 j'ai rien compris. vous auriez pas le meme test en Francais? de toute facon, c'est un test pour conducteurs qui conduisent a gauche. donc aucun interet pour moi.
guypasch2a Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Au début il y a 1 ours derriere la bonne , après une armure , le 3 em homme tient un rouleau de patisserie , après un chandelier .... trop long à tout écrire ...
guypasch2a Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Au début le chapeau du détective est creu et après ron , la pendule à terre change de couleur et de forme .. la suite + tard ...
Nino Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 C'est la grand mère la coupable, en plus je croix que c'est elle qui donne des conseil d'achat de jouet de noël compliqué à monter à la belle mère du Corse* pour lui pourrir ses lendemains de fête, bien fait pour sa gu..le, faut pas faire ch..r le Corse*. * Cori ou Pirat je ne sait plus, il verra bien.
le cow-boy Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 je vous ait lu avant toute choses et du coup je n ai pas regarder la vidéo vu que tout le monde dit qu'ils n on rien vue pourquoi la regarder et en plus ca parle pas la france et ca roule a gauche bon ca c est fait santé les gazous
korrigan Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2011 je vous ait lu avant toute choses et du coup je n ai pas regarder la vidéo vu que tout le monde dit qu'ils n on rien vue pourquoi la regarder et en plus ca parle pas la france et ca roule a gauche bon ca c est fait santé les gazous regarde la vidéo après tu pourras prendre un apéro... meme sans le son on verra si t'es bon conducteur ou pas
SDIDI Posté(e) : 18 janvier 2011 Posté(e) : 18 janvier 2011 Ben moi j'ai rien remarqué anormale apres oui pour moi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 janvier 2011 Modérateur Posté(e) : 18 janvier 2011 je vous ait lu avant toute choses et du coup je n ai pas regarder la vidéo vu que tout le monde dit qu'ils n on rien vue pourquoi la regarder et en plus ca parle pas la france et ca roule a gauche bon ca c est fait santé les gazous santé cowboy et vive l'empereur
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 janvier 2011 Modérateur Posté(e) : 18 janvier 2011 C'est la grand mère la coupable, en plus je croix que c'est elle qui donne des conseil d'achat de jouet de noël compliqué à monter à la belle mère du Corse* pour lui pourrir ses lendemains de fête, bien fait pour sa gu..le, faut pas faire ch..r le Corse*. * Cori ou Pirat je ne sait plus, il verra bien. c'est la bell'mère à Pirate, bien vu Nino
Messages recommandés