cougar72 Posté(e) : 19 janvier 2011 Posté(e) : 19 janvier 2011 le trol un comportement régulièrement chiant sur une ligne droite à côté de chez moi, ailleurs ça vas bien mais là je sait pas trop ce qu'il y a mais j'ai l'impression qu'il a vraiment envie de faire ce qu'il veux j'ai vérifié mon amortisseur de direction, il est plus dur à sortir qu'à rentrer, j'ai comparé à un autre que j'avais en stock qui doit avoir moins de km que le mien, ce dernier sort et rentre à la même vitesse mais plus rapidement que le mien afin de mettre un peu des chiffre pour comparer les pressions en question je me suis servis d'un sceau d'eau (env 10L) et j'ai compté les secondes pendant qu'il était en mouvement amortisseur A (qui était en place) sortie 50 secondes ( c'est partit de 29 et ça a augmenté chaque fois sur 4 essais) entrée 13 secondes amortisseur B sortie 4 secondes entrée 5 secondes j'ai replacé sur le trol celui qui était régulier mais je n'ai pas encore fait d'essai routier
TECHE Posté(e) : 19 janvier 2011 Posté(e) : 19 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés