karl 01 Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 bonjour après avoir passer quelques temps avec mon baroud en TT , je me suis enfin décidé de passer au GR patrol GR de 1996 avec 188000kms pour la prépa : un kit réhausse +10 king spring avec des cales +3 un body en +6 pour l'avant déport de tirant (merci rock&troll ) arbre de transmission AV & AR de baroud pose d'un intercooler filtre a air twister XL 70 refait tous les jts des étriers de freins avec des flexibles en +10 type aviation peinture chassis modif ouverture turbo pneus 900R16 fedima sirocco déjà fait quelques sorties, que du bonheur:2 (15): bon ,il me reste quelques modif,mais chaque chose en son temps la prépa a été faite avec l'aide d'un pote PAT 01 , que certains connaissent [/u [url=http://img651.imageshack.us
jean louis Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 beau trol jaime bien les entrer air sur le capos
piersophie71 Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 C'est vraiment un très beau troll !
TECHE Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 c'est vrais qu'il est chouette , félicitation......
brahin troll Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 bravo pour ce travail c'est un tré bo troll
asscom974 Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 trés bo et tré haut ton patrol!!!! manifik on aimerai bien le voir en pleine action !! photo ou vidéo !!
sergepatrol Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 ouf on se sent petit à côté,il est très très beau
Lionel74 Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 Sympa il a de la gueule comme ça Quels bénéfices as-tu constaté en TT après ta réhausse Y a t-il des inconvénients ? merci LL
gast Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 trés beau trol, il faut un escabeau pour monter dedans?
stunt Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 Oui c'est clair qu'il est haut , mais il est bien beau , met nous plus de photos , style intérieur et des photos de tes modifs !!!
guypasch2a Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 Belle bète , mais il doit falloir 1 échelle pour monter ! pas trop instable ?
karl 01 Posté(e) : 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2011 bonsoir pour vous donner quelques réponses le fait de le réhausser à cette hauteur est une question de goût avant tous , en franchissement , je me suis rendu compte que dans les passages très boueux j'ai beaucoup moins de difficulté a les franchir,compte tenu de la hauteur que j'ai sous les ponts par rapport a un troll moins réhausser pour le reste a voir lors de mes prochaines sorties,et je ferai quelques photos par contre dans les endroits boisés sa frotte (vu la hauteur ,normal ) pour le reste il est difficile de faire une comparaison en TT entre mon baroud que j'avais avant et mon GR sur route je n'ai pas trop de souci a part les vibrations que j'ai de temps en temps dans mes transmissions ,mais je dois encore faire quelques modif par la suite : merci a tous pour vos commentaire
rock&troll Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 salut karl il est chouette ton troll, sacrée gueule, sa le met a combien de hauteur sous les pont avec ses roues
stunt Posté(e) : 21 janvier 2011 Posté(e) : 21 janvier 2011 bonsoir pour vous donner quelques réponses le fait de le réhausser à cette hauteur est une question de goût avant tous , en franchissement , je me suis rendu compte que dans les passages très boueux j'ai beaucoup moins de difficulté a les franchir,compte tenu de la hauteur que j'ai sous les ponts par rapport a un troll moins réhausser pour le reste a voir lors de mes prochaines sorties,et je ferai quelques photos par contre dans les endroits boisés sa frotte (vu la hauteur ,normal ) pour le reste il est difficile de faire une comparaison en TT entre mon baroud que j'avais avant et mon GR sur route je n'ai pas trop de souci a part les vibrations que j'ai de temps en temps dans mes transmissions ,mais je dois encore faire quelques modif par la suite : merci a tous pour vos commentaire J'en connait un qui est super haut aussi +30 je crois , ben il le dit lui même quand il doit prendre des endroits fort incliner , il ce fait peur !!!
karl 01 Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2011 salut rock&troll pour répondre a ta question j'ai 28.5 de hauteur sous pont
damien77 Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 les roues ne sont que des 900r16 non ? sinon a par sa c'est vrai qu'il est pas mal je pense etre encor plus haut que toi réhausse +14, body +5 et pneus en 37/14.5/15 ? sa commence a faire haut
karl 01 Posté(e) : 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2011 salut damien77 oui les pneus sont bien des 900r16 je viens de voir le tiens sur ton poste pas mal aussi et je vois que tu as encore attaqué des modifs bon courage a+
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 Une petite question c'est quoi le trou dans l'aile gauche sous le snorkel ? L'emplacement du répétiteur je suppose
karl 01 Posté(e) : 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2011 salut Gr a donf le trou est l'ancien propriétaire qui avait fait un snorckel avec du tuyau PVC j'ai le projet de le repeindre ,on rebouchera tous les trous a ce moment là
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 salut Gr a donf le trou est l'ancien propriétaire qui avait fait un snorckel avec du tuyau PVC j'ai le projet de le repeindre ,on rebouchera tous les trous a ce moment là Ok merci
PAT 01 Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 bonjour il est pas vilain ton troll l ami a+ stephane
PAT 01 Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 bonjour il est pas vilain ton troll l ami a+ stephane
karl 01 Posté(e) : 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2011 merci PAT 01 tu as bien travaillé aussi toucher, toucher la .............. tu comprendras a+
Messages recommandés