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Posté(e) :

bonjour

 

après avoir passer quelques temps avec mon baroud en TT , je me suis enfin décidé de passer au GR

patrol GR de 1996 avec 188000kms

pour la prépa :

un kit réhausse +10 king spring avec des cales +3

un body en +6

pour l'avant déport de tirant (merci rock&troll )

arbre de transmission AV & AR de baroud

pose d'un intercooler

filtre a air twister XL 70

refait tous les jts des étriers de freins avec des flexibles en +10 type aviation

peinture chassis

modif ouverture turbo

pneus 900R16 fedima sirocco

 

déjà fait quelques sorties, que du bonheur:2 (15): :2 (15):

bon ,il me reste quelques modif,mais chaque chose en son temps :2 (14):

 

la prépa a été faite avec l'aide d'un pote PAT 01 , que certains connaissent

 

 

photo2011141.jpg

photo2011139.jpg[/u

photo2011143.jpg

[url=http://img651.imageshack.us

Posté(e) :

Sympa :enaccord8: il a de la gueule comme ça :2 (11)::2 (15):

 

Quels bénéfices as-tu constaté en TT après ta réhausse :2 (18): Y a t-il des inconvénients ?

 

merci :2 (17):

 

LL :2 (26):

Posté(e) :

Oui c'est clair qu'il est haut , mais il est bien beau , met nous plus de photos , style intérieur et des photos de tes modifs !!!

Posté(e) :

bonsoir

 

pour vous donner quelques réponses

 

le fait de le réhausser à cette hauteur est une question de goût avant tous ,

en franchissement , je me suis rendu compte que dans les passages très boueux j'ai beaucoup moins de difficulté a les franchir,compte tenu de la hauteur que j'ai sous les ponts par rapport a un troll moins réhausser pour le reste a voir lors de mes prochaines sorties,et je ferai quelques photos :2 (15):

par contre dans les endroits boisés sa frotte (vu la hauteur ,normal ):2 (22):

pour le reste il est difficile de faire une comparaison en TT entre mon baroud que j'avais avant et mon GR

sur route je n'ai pas trop de souci a part les vibrations que j'ai de temps en temps dans mes transmissions ,mais je dois encore faire quelques modif par la suite :

 

merci a tous pour vos commentaire :2 (20):

Posté(e) :
bonsoir

 

pour vous donner quelques réponses

 

le fait de le réhausser à cette hauteur est une question de goût avant tous ,

en franchissement , je me suis rendu compte que dans les passages très boueux j'ai beaucoup moins de difficulté a les franchir,compte tenu de la hauteur que j'ai sous les ponts par rapport a un troll moins réhausser pour le reste a voir lors de mes prochaines sorties,et je ferai quelques photos :2 (15):

par contre dans les endroits boisés sa frotte (vu la hauteur ,normal ):2 (22):

pour le reste il est difficile de faire une comparaison en TT entre mon baroud que j'avais avant et mon GR

sur route je n'ai pas trop de souci a part les vibrations que j'ai de temps en temps dans mes transmissions ,mais je dois encore faire quelques modif par la suite :

 

merci a tous pour vos commentaire :2 (20):

 

 

 

J'en connait un qui est super haut aussi +30 je crois , ben il le dit lui même quand il doit prendre des endroits fort incliner , il ce fait peur !!!

Posté(e) :

les roues ne sont que des 900r16 non ?

sinon a par sa c'est vrai qu'il est pas mal :2 (15):

je pense etre encor plus haut que toi :2 (15):

réhausse +14, body +5 et pneus en 37/14.5/15 ? sa commence a faire haut :2 (24):

Posté(e) :

salut damien77

 

oui les pneus sont bien des 900r16

je viens de voir le tiens sur ton poste pas mal aussi :2 (15):

et je vois que tu as encore attaqué des modifs :2 (24):

bon courage

a+

Posté(e) :

salut Gr a donf

 

le trou est l'ancien propriétaire qui avait fait un snorckel avec du tuyau PVC :2 (22):

 

j'ai le projet de le repeindre ,on rebouchera tous les trous a ce moment là :2 (15):

Posté(e) :
salut Gr a donf

 

le trou est l'ancien propriétaire qui avait fait un snorckel avec du tuyau PVC :2 (22):

 

j'ai le projet de le repeindre ,on rebouchera tous les trous a ce moment là :2 (15):

 

Ok merci :2 (15):

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