Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

Je suis un nouveau possesseur de patrol 3l di châssis court de 2000 mais j'ai actuellement un souci. Lors de mon achat, l'ancien propriétaire à retiré la vanne EGR et depuis le turbo ne se déclenche plus. (c'est la version qu'il me donne). Il me dit qu'il suffit d'un réglage du turbo mais en regardant dans les trucs du site il devrait se mettre en secu. Or, je n'ai aucune alerte au tableau de bord.

 

Cependant, il devait m'accompagner pour effectuer les réparations/réglages mais je n'arrive pas à le joindre. Ce qui m'embête beaucoup.

 

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me dire de où cela vient ? Car je ne suis pas du tout mécano et je ne comprends rien à tout ce qu'il a en dessous du capot !

 

Même pourquoi pas, si quelqu'un habitant dans le nord du côté de Lille ou Valenciennes (j'habite entre les 2), s'y connaissait et voudrait bien y jeter un œil car sans turbo c'est dur dur à avancer :2 (22):

 

J'espère que ça ne me coutera pas trop cher pour les réparations !

 

Dans l'attente de vos réponses

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.