MANU01 Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 Bonjour à tous j'ais un treuill Tmax depuis 1 an même pas servi 10fois et ça fait 3 fois qu'il tombe en panne (le boitier du dessus) et pour la garantie je rame y sont pas sérieux ! Voila pour mon coup de gueule ! Bonne soirée à tous les Trolleurs.
korrigan Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 comme on est au bistrot, je te sers un coup a boire
MANU01 Posté(e) : 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2011 Merci bien Korigan pour le coup à boire ça me remonte le moral car j'ai vraiment les bou...
espacepatrol Posté(e) : 20 janvier 2011 Posté(e) : 20 janvier 2011 Bonjour à tous j'ais un treuill Tmax depuis 1 an même pas servi 10fois et ça fait 3 fois qu'il tombe en panne (le boitier du dessus) et pour la garantie je rame y sont pas sérieux ! Voila pour mon coup de gueule ! Bonne soirée à tous les Trolleurs. Les relais qui crament, c'est le plus souvent parce que le boitier est monté directement sur le treuil, que le pilote se fait un malin plaisir de passer dans des mares ou bourbiers profonds, et qu'il n'y a pas de coupe circuit , donc treuil alimenté en permanence. A chaque fois que tu passe dans la flotte, les relais sont court circuités et s'ils encaissent ce traitement une ou deux fois, ils ont leurs limites. Donc, faut déjà voir ce que tu en fais.
babar89 Posté(e) : 21 janvier 2011 Posté(e) : 21 janvier 2011 salut j'ai aussi un tmax avec boitier de relais ds le compartiment moteur et coupe batterie.ca fait un an qu'il est monté et pas de souci. je sais que ca ne resoud pas ton probleme mais c juste pour info.
MANU01 Posté(e) : 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2011 Je l'ai monté moi même, le boitier est monté sur le Treuil comme prévu ? Je fais quelques bourbiers de temps en temps, passe des gué d'eau de temps en temps , je fais du 4x4 quoi ! mais le boitier n'est pas étanche , donc pas fait pour faire du 4x4 Quand j'aurais mon nouveaux boitier je sais pas quand je le monterai dans le compartiment moteur et je rajouterai un coup circuit comme Babar89 . Et si ça me le refait j'achète un WARM ! Ou j'arrête le 4x4 !
colorado73 Posté(e) : 21 janvier 2011 Posté(e) : 21 janvier 2011 salut manu non arrête pas le 4x4 de moi le bon courage avec ton tmax a+ flo
ERIC 56 Posté(e) : 21 janvier 2011 Posté(e) : 21 janvier 2011 Un petit relais allbright....!!!! Et plus de soucis !!!!!!! Les relais j'en veut plus...
gustave 65 Posté(e) : 21 janvier 2011 Posté(e) : 21 janvier 2011 Je l'ai monté moi même, le boitier est monté sur le Treuil comme prévu ? Je fais quelques bourbiers de temps en temps, passe des gué d'eau de temps en temps , je fais du 4x4 quoi ! mais le boitier n'est pas étanche , donc pas fait pour faire du 4x4 Quand j'aurais mon nouveaux boitier je sais pas quand je le monterai dans le compartiment moteur et je rajouterai un coup circuit comme Babar89 . Et si ça me le refait j'achète un WARM ! Ou j'arrête le 4x4 ! t-max warn ou come -up il prennent l eau pareil j avais 1 WARN 9.5XP A L AR ET 1 come-up 12000 a l AV du troll ET TT LES ANS JE DEMONTE POUR GRAISSER COMME LE T-MAX DONC pour moi c est tt vue
cyrillealicelaurie Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Je l'ai monté moi même, le boitier est monté sur le Treuil comme prévu ? Je fais quelques bourbiers de temps en temps, passe des gué d'eau de temps en temps , je fais du 4x4 quoi ! mais le boitier n'est pas étanche , donc pas fait pour faire du 4x4 Quand j'aurais mon nouveaux boitier je sais pas quand je le monterai dans le compartiment moteur et je rajouterai un coup circuit comme Babar89 . Et si ça me le refait j'achète un WARM ! Ou j'arrête le 4x4 ! Et pour une casse moteur ou le troll en épave tu fais quoi ?
gustave 65 Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Et pour une casse moteur ou le troll en épave tu fais quoi ?
MANU01 Posté(e) : 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2011 salut manu non arrête pas le 4x4 de moi le bon courage avec ton tmax a+ flo T'inquiète pas Flo j'arrête pas le 4x4 , mais ce foutu Treuill me met la rogne et surtout les gens qui chipote pour la garantie , acheté en janvier 2010 monté en février , je ne m'en suis pas resservi depuis notre sortie à Belley et c'était en juillet je crois t'imagine , heureusement que je ne travaille pas comme eux j'aurai fermé la boutique
MANU01 Posté(e) : 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2011 Un petit relais allbright....!!!! Et plus de soucis !!!!!!! Les relais j'en veut plus... merci pour l'info je vais me renseigner pour ce relais
françois Roland Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Je pense que si on compte le nombre de T Max installés, le pourcentage de probleme est tres faible. Perso, il y a 3 TMax dans notre équipe (en fait, il y en a 4, mais le 4eme est encore par terre dans le garage alors ça compte pas) Je peux te garantir qu'il servent un dizaine de fois a chaque sortie (sur l'année, ça fait un total de beaucoup), et aucun soucis Effectivement, les boitiers relais sont fixé sous le capot et le plus haut possible.
MANU01 Posté(e) : 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2011 Ouai mais sauf que c'est vendu a mettre le boitier sur le treuil
cyrillealicelaurie Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Ouai mais sauf que c'est vendu a mettre le boitier sur le treuil J'arrive à me mettre à ta place , mais lorsque tu achètes quelques chose , c'est dans une situation "normale" Lorsque tu achètes une montre de surfeur forcément elle est faites pour aller dans l'eau mais pas pour faire de la plongée ( aller je vais m'en servir un autre )
louping60 Posté(e) : 25 février 2011 Posté(e) : 25 février 2011 salut le prob n'est pas uniquement réserve au t max ,le prob c'est la piètre qualité des relais j'ai eu le même prob (avec un t max d'ailleurs) et lorsque j'ai desserti les relais j'ai vite compris les pièces qui servent a au contact électrique sont en vulgaire alliage plaquée du mini couche d'alu (ou autre alliage) alors avec la condensation causée par l'humidité ou un passage de gué ,les parties interne "arc" et bouffe le cuivre du coup une fois charbonné le courant ne passe plus et de plus l'electro aimant se grippe du coup pensant que c'était du relais "chinois" je les commande chez un spécialiste du treuil CEV qui sont reconnu sur le marché pour la qualité de leur produit en me disant "eux il doive en avoir des bon" et bien détrompez vous ce sont les mêmes ,ça vaut tout de même 150 roro les 2 bon alors j'ai fait la chose suivante:j'ai devisé une fixation de cosse (en haut du relais) et repoussé légèrement la visse et j'ai glissé la pipette d'une bombe de produit gras anti humidité et j'ai revissé voila et depuis plus de prob , c'est le même principe que dans les têtes de delco alors effectivement ceux qui on mis les relais a l'abris sous le capot sont moins exposé voilou a peluche
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