MANU01 Posté(e) : 20 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 Bonjour à tous j'ais un treuill Tmax depuis 1 an même pas servi 10fois et ça fait 3 fois qu'il tombe en panne (le boitier du dessus) et pour la garantie je rame y sont pas sérieux ! Voila pour mon coup de gueule ! Bonne soirée à tous les Trolleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 20 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 comme on est au bistrot, je te sers un coup a boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 20 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 10 fois, c'est énorme en 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 20 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 Merci bien Korigan pour le coup à boire ça me remonte le moral car j'ai vraiment les bou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 20 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 Bonjour à tous j'ais un treuill Tmax depuis 1 an même pas servi 10fois et ça fait 3 fois qu'il tombe en panne (le boitier du dessus) et pour la garantie je rame y sont pas sérieux ! Voila pour mon coup de gueule ! Bonne soirée à tous les Trolleurs. Les relais qui crament, c'est le plus souvent parce que le boitier est monté directement sur le treuil, que le pilote se fait un malin plaisir de passer dans des mares ou bourbiers profonds, et qu'il n'y a pas de coupe circuit , donc treuil alimenté en permanence. A chaque fois que tu passe dans la flotte, les relais sont court circuités et s'ils encaissent ce traitement une ou deux fois, ils ont leurs limites. Donc, faut déjà voir ce que tu en fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 20 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 tu l'as monté toi même?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babar89 Posté(e) : 21 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2011 salut j'ai aussi un tmax avec boitier de relais ds le compartiment moteur et coupe batterie.ca fait un an qu'il est monté et pas de souci. je sais que ca ne resoud pas ton probleme mais c juste pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 21 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2011 Je l'ai monté moi même, le boitier est monté sur le Treuil comme prévu ? Je fais quelques bourbiers de temps en temps, passe des gué d'eau de temps en temps , je fais du 4x4 quoi ! mais le boitier n'est pas étanche , donc pas fait pour faire du 4x4 Quand j'aurais mon nouveaux boitier je sais pas quand je le monterai dans le compartiment moteur et je rajouterai un coup circuit comme Babar89 . Et si ça me le refait j'achète un WARM ! Ou j'arrête le 4x4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 21 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2011 salut manu non arrête pas le 4x4 de moi le bon courage avec ton tmax a+ flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 21 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2011 Un petit relais allbright....!!!! Et plus de soucis !!!!!!! Les relais j'en veut plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 21 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2011 Je l'ai monté moi même, le boitier est monté sur le Treuil comme prévu ? Je fais quelques bourbiers de temps en temps, passe des gué d'eau de temps en temps , je fais du 4x4 quoi ! mais le boitier n'est pas étanche , donc pas fait pour faire du 4x4 Quand j'aurais mon nouveaux boitier je sais pas quand je le monterai dans le compartiment moteur et je rajouterai un coup circuit comme Babar89 . Et si ça me le refait j'achète un WARM ! Ou j'arrête le 4x4 ! t-max warn ou come -up il prennent l eau pareil j avais 1 WARN 9.5XP A L AR ET 1 come-up 12000 a l AV du troll ET TT LES ANS JE DEMONTE POUR GRAISSER COMME LE T-MAX DONC pour moi c est tt vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 22 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 Je l'ai monté moi même, le boitier est monté sur le Treuil comme prévu ? Je fais quelques bourbiers de temps en temps, passe des gué d'eau de temps en temps , je fais du 4x4 quoi ! mais le boitier n'est pas étanche , donc pas fait pour faire du 4x4 Quand j'aurais mon nouveaux boitier je sais pas quand je le monterai dans le compartiment moteur et je rajouterai un coup circuit comme Babar89 . Et si ça me le refait j'achète un WARM ! Ou j'arrête le 4x4 ! Et pour une casse moteur ou le troll en épave tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 22 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 Et pour une casse moteur ou le troll en épave tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 22 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 salut manu non arrête pas le 4x4 de moi le bon courage avec ton tmax a+ flo T'inquiète pas Flo j'arrête pas le 4x4 , mais ce foutu Treuill me met la rogne et surtout les gens qui chipote pour la garantie , acheté en janvier 2010 monté en février , je ne m'en suis pas resservi depuis notre sortie à Belley et c'était en juillet je crois t'imagine , heureusement que je ne travaille pas comme eux j'aurai fermé la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 22 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 Un petit relais allbright....!!!! Et plus de soucis !!!!!!! Les relais j'en veut plus... merci pour l'info je vais me renseigner pour ce relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 22 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 Je pense que si on compte le nombre de T Max installés, le pourcentage de probleme est tres faible. Perso, il y a 3 TMax dans notre équipe (en fait, il y en a 4, mais le 4eme est encore par terre dans le garage alors ça compte pas) Je peux te garantir qu'il servent un dizaine de fois a chaque sortie (sur l'année, ça fait un total de beaucoup), et aucun soucis Effectivement, les boitiers relais sont fixé sous le capot et le plus haut possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 22 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 Ouai mais sauf que c'est vendu a mettre le boitier sur le treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 22 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 Ouai mais sauf que c'est vendu a mettre le boitier sur le treuil J'arrive à me mettre à ta place , mais lorsque tu achètes quelques chose , c'est dans une situation "normale" Lorsque tu achètes une montre de surfeur forcément elle est faites pour aller dans l'eau mais pas pour faire de la plongée ( aller je vais m'en servir un autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping60 Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 salut le prob n'est pas uniquement réserve au t max ,le prob c'est la piètre qualité des relais j'ai eu le même prob (avec un t max d'ailleurs) et lorsque j'ai desserti les relais j'ai vite compris les pièces qui servent a au contact électrique sont en vulgaire alliage plaquée du mini couche d'alu (ou autre alliage) alors avec la condensation causée par l'humidité ou un passage de gué ,les parties interne "arc" et bouffe le cuivre du coup une fois charbonné le courant ne passe plus et de plus l'electro aimant se grippe du coup pensant que c'était du relais "chinois" je les commande chez un spécialiste du treuil CEV qui sont reconnu sur le marché pour la qualité de leur produit en me disant "eux il doive en avoir des bon" et bien détrompez vous ce sont les mêmes ,ça vaut tout de même 150 roro les 2 bon alors j'ai fait la chose suivante:j'ai devisé une fixation de cosse (en haut du relais) et repoussé légèrement la visse et j'ai glissé la pipette d'une bombe de produit gras anti humidité et j'ai revissé voila et depuis plus de prob , c'est le même principe que dans les têtes de delco alors effectivement ceux qui on mis les relais a l'abris sous le capot sont moins exposé voilou a peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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