ROUSSEAU Nicolas Posté(e) : 21 janvier 2011 Posté(e) : 21 janvier 2011 Salut à tous, Après avoir vu plusieurs forums, je n'ai pas toujours pas la réponse à ma question qui est : Quel est la différence entre la version S et SE pour un Patrol GR Y61 TD6 de 1999 ? Je vais acheter (enfin je l'espère) le Patrol cité ci-dessus mais je ne sais pas quel version il s'agit et son proprio non plus (il s'agit d'une 2ème main). Ci joint deux photos. De quel version s'agit il à votre avis ? Merci par avance.
gr-55 Posté(e) : 21 janvier 2011 Posté(e) : 21 janvier 2011 Tu as mal cherché.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57259 Du peu que j'en vois, si tu as la peinture bi-ton et la finition intérieure façon "ronce de noyer", c'est un SE...
pat31trol Posté(e) : 21 janvier 2011 Posté(e) : 21 janvier 2011 salut en effet c est bien un se car le mien c est un s et j ai pas la couleur bi ton ni le faux bois ni tous le reste.adishatz.
pegase77 Posté(e) : 21 janvier 2011 Posté(e) : 21 janvier 2011 les differences les plus importantes je crois sont le blocage de differentiel, les barres stabilisatrices deconnectable et la clim auto que possede le SE et pas le S cdt
ROUSSEAU Nicolas Posté(e) : 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2011 Merci pour vos réponses, content d'apprendre que c'est un SE . Je vais le voir demain, j'espère repartir avec comme çà je pourrais mettre en vente mon autre troll 260 prochainement. Encore merci et A+
Messages recommandés