Aller au contenu

Il date de quand ce troll????


Icecross

Messages recommandés

en parcourant les annonce sur autoscout24 suisse, je sui tombé sur ce Troll, et vu que l'année n'est pas mentioné et qu'il a 10km, je me demandai de quel modèle il était...

 

6458849.jpg

 

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6458849&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d52%26model%3d1905%26cur%3dCHF%26body%3d1542%26fuel%3d2%26trans%3d3%26sort%3dpricedesc%26total%3d56%26eftotal%3d56&page=1&row=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59'800 CHF = 46'309€ au cours de ce jours

 

1€=1,29 francs Suisse

 

:2 (24): Par contre le prix dis donc ...

 

vive la Suisse... tu sais que les agents BMW allemand on reçus l'interdiction de vendre des BMW à des Suisse, pour pouvoir garder des prix suisse au BMW suisse... ( ca passe devant la commission de la concurrence )

 

un jour j'ai vu un Land cruiser arriver à la douane suisse de Bardo, il était flambant neuf, et il me dit: "je veu aller dans la cour douanière, pour dédouaner son Land cruiser acheté il ya 5 min".

En lui demandant si ça vaut la peine d'acheter en france, il me dit qu'il à économisé 35% par rapport au prix en Suisse...

 

Donc voila... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59'800 CHF = 46'309€ au cours de ce jours

 

1€=1,29 francs Suisse

 

:2 (24): Par contre le prix dis donc ...

 

vive la Suisse... tu sais que les agents BMW allemand on reçus l'interdiction de vendre des BMW à des Suisse, pour pouvoir garder des prix suisse au BMW suisse... ( ca passe devant la commission de la concurrence )

 

un jour j'ai vu un Land cruiser arriver à la douane suisse de Bardo, il était flambant neuf, et il me dit: "je veu aller dans la cour douanière, pour dédouaner son Land cruiser acheté il ya 5 min".

En lui demandant si ça vaut la peine d'acheter en france, il me dit qu'il à économisé 35% par rapport au prix en Suisse...

 

Donc voila... :2 (21):

 

Ha ben la c'est certain à moins de rouler sur l'or y'a pas photo oui :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.