Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

en parcourant les annonce sur autoscout24 suisse, je sui tombé sur ce Troll, et vu que l'année n'est pas mentioné et qu'il a 10km, je me demandai de quel modèle il était...

6458849.jpg

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6458849&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d52%26model%3d1905%26cur%3dCHF%26body%3d1542%26fuel%3d2%26trans%3d3%26sort%3dpricedesc%26total%3d56%26eftotal%3d56&page=1&row=1

Posté(e) :

c'est l'un des tous derniers modèles de patrol après 2005.. celui là a une garantie de 3 ans... ce qu'il fait qu'il encore tout nuef :2 (21):

et le prix : CHF 59'800 = ???? € :2 (21):

Posté(e) :
59'800 CHF = 46'309€ au cours de ce jours

1€=1,29 francs Suisse

:2 (24): Par contre le prix dis donc ...

vive la Suisse... tu sais que les agents BMW allemand on reçus l'interdiction de vendre des BMW à des Suisse, pour pouvoir garder des prix suisse au BMW suisse... ( ca passe devant la commission de la concurrence )

un jour j'ai vu un Land cruiser arriver à la douane suisse de Bardo, il était flambant neuf, et il me dit: "je veu aller dans la cour douanière, pour dédouaner son Land cruiser acheté il ya 5 min".

En lui demandant si ça vaut la peine d'acheter en france, il me dit qu'il à économisé 35% par rapport au prix en Suisse...

Donc voila... :2 (21):

Posté(e) :
59'800 CHF = 46'309€ au cours de ce jours

1€=1,29 francs Suisse

:2 (24): Par contre le prix dis donc ...

vive la Suisse... tu sais que les agents BMW allemand on reçus l'interdiction de vendre des BMW à des Suisse, pour pouvoir garder des prix suisse au BMW suisse... ( ca passe devant la commission de la concurrence )

un jour j'ai vu un Land cruiser arriver à la douane suisse de Bardo, il était flambant neuf, et il me dit: "je veu aller dans la cour douanière, pour dédouaner son Land cruiser acheté il ya 5 min".

En lui demandant si ça vaut la peine d'acheter en france, il me dit qu'il à économisé 35% par rapport au prix en Suisse...

Donc voila... :2 (21):

Ha ben la c'est certain à moins de rouler sur l'or y'a pas photo oui :2 (22):