korrigan Posté(e) : 22 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 matériel : - une clé de 10 - une pince a dénuder les fils - une pince à sertir les cosses - une perceuse et un foret de 8 - un pointeau fournitures : - un relais de 10 A - des colliers de serrage - un interrupteur - des cosses caractéristiques du produit : 3W x 12 Leds soit 72 watts pour la paire - faisceau long éclaire jusqu'à 700 m - longueur 193,7 mm profondeur 98.33 mm hauteur 89.68 mm - puissance d'éclairage : 2400 lumens - Tension de fonctionnement 9 à 32 V - Boitier En Aluminium. poids unitaire : 1,5 kg - 2 supports de fixations réglables en plusieurs positions temps de montage estimé à 2h des connaissances en électricité sont le minimum. l'installation n'est pas compliquée pour un néophyte. on commence par tracer l'emplacement des feux. sur l'ARB, il existe déjà un trou plus grand. il n'y aura donc que 2 trous à percer. le trou plus grand servira a régler les feux horizontalement sur le pare choc avec un pointeau on frappe l'emplacement du perçage. Attention a bien tenir le pointeau sous peine de ripage On perce les 2 trous puis on retire les limailles à la soufflette on applique un peu d'antirouille et on laisse sécher on installe les pattes de fixations sous les feux on branche le câble en veillant bien à ce qu'il soit correctement enfoncé, ce qui garantira une étanchéité parfaite on installe les feux à leur emplacement et on règle leur position Passer les câbles sous la calandre comme il y a un trou plus grand, poser une rondelle de plus large diamètre et visser le tout après avoir correctement réglé les feux on vérifie que les feux sont correctement positionnés par rapport à l'ARB. si besoin refaire les réglages. un interrupteur est prévu dans l'habitacle. on retire le cache d'un des emplacements sur la console centrale. l'interrupteur (provenance Nissan) une fois en place on fait passer des câbles par le cache étanche entre l'habitacle et le compartiment moteur. prévoir un nombre suffisant de collier de serrages. couper les morceaux qui dépassent après que ceux-ci soient tous en place on relie un fil entre l'inter et le jaune-rouge des plein phares on relie ensuite tous les câbles au relais après les avoir coupés à la bonne longueur, les dénudés et sertis avec des cosses. celui prend place derrière la calandre mais vous pouvez choisir un autre emplacement dans le compartiment moteur, pourvu que la longueur de câble soit suffisante. vu de l'installation terminée avec un bon réglage, la portée peut atteindre les 800 m un grand merci a Euro4X4parts pour ses produits de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 22 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant