kitkatoise Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Bonjour, J'ai comme un bruit de moteur de péniche, d'après ce que certaines personnes me disent cela proviendrait du clapet de décharge de la pompe à huile ???? Je souhaiterais savoir, si c'est le cas, quelle intervention faire ??? Merci
Petit caillou Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 y'a les poussoirs aussi qui font ça
Fredalex71 Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Salut juste quand tu le met en route ou il le fait encore apres moi je pense a tes poussoirs quel huile met tu
sergepatrol Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 tu dis moteur de péniche,mais il tourne rond ou sur 3 pattes comme on dit
Thomas Dionisi Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Arrête donc de faire tes ateliers méca sans moi, à chaque fois ça vire au drame
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 22 janvier 2011 ça a été dit un 1er avril ......
kitkatoise Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2011 tu dis moteur de péniche,mais il tourne rond ou sur 3 pattes comme on dit Le moteur toune bien - c'est uniquement au ralenti et quand il est chaud on entend bien au niveau du snorkel un "ploumploumploum"
kitkatoise Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2011 Arrête donc de faire tes ateliers méca sans moi, à chaque fois ça vire au drame Tiens un normand revenant, t'as fini ton déménagement ?????
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 janvier 2011 Posté(e) : 23 janvier 2011 Arrête donc de faire tes ateliers méca sans moi, à chaque fois ça vire au drame Tiens un normand revenant, t'as fini ton déménagement ????? Ouais, d'ailleurs je t'attends pour ouvrir le bar !
Yomgui Posté(e) : 23 janvier 2011 Posté(e) : 23 janvier 2011 tu dis moteur de péniche,mais il tourne rond ou sur 3 pattes comme on dit Mon moteur de péniche tourne parfaitement sur 3 pattes, mais c'est normal, c'est un 3 cylindres de 75 CV (une tonne au cheval vapeur...) C'est bien un bruit de péniche
kitkatoise Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2011 Arrête donc de faire tes ateliers méca sans moi, à chaque fois ça vire au drame Tiens un normand revenant, t'as fini ton déménagement ????? Ouais, d'ailleurs je t'attends pour ouvrir le bar ! Je ne réponds que sur invitation officielle
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 janvier 2011 Posté(e) : 23 janvier 2011 Arrête donc de faire tes ateliers méca sans moi, à chaque fois ça vire au drame Tiens un normand revenant, t'as finis ton demenagement????? Ouais, d'ailleurs je t'attends pour ouvrir le bar ! Je ne repond que sur invitation officiel Prépares toi à crever de soif, donc
rock&troll Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 ça a été dit un 1er avril ...... j'en ai l'impression
piersophie71 Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 Ma femme de ménage portugaise est tombé au hasard sur ce topic, elle ne savait pas que les "péniches" pouvaient faire du bruit....
Messages recommandés