Icecross Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 J'ai une grosse envie de fabriquer moi-même ma galerie de toit, en inox ou en alu en tube rond ou carré de 25mm et 1,5mm de paroi. Et pour me donner des idées, es-ce que vous pouvez poster des images de vos galerie!? merci beaucoup d'avance!
le roi di patrol Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 salut, la mienne est pas encore faite mais j'ai deja tout le matos, -4 barres de toit -7 règle de maçon -du u en alu pour l'avant et l'arrière genre ca:
Icecross Posté(e) : 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2011 super bonne idée, les règles de maçon!!! je n'y avais pas pensé! je te la pique, merci!
le roi di patrol Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 j'ai ai eu pour 100€ de regle quand mm mais c'est pratique et légé et tu peut mettre des aneaux de chaque extremité des barres (ca ne coute pas cher du tout et c'est tres pratique) et pour fixé les regle sur les barre j'ai mis des insert et de la visserie inox.... bon bricolage
maxitroll Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 C'est vrai que les galeries tout acier ça pese vraiment lourd bonne idée les regles
Fabrice 70 Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Moi j' aime bien ce style de galerie:
jolo Posté(e) : 23 janvier 2011 Posté(e) : 23 janvier 2011 Salut Voici la mienne faite sur mesure et en alu.
Icecross Posté(e) : 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2011 histoire d'avoir plein plein d'idées
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2011 Administrateur Posté(e) : 25 janvier 2011 La mienne une Rhino rack Rien à dire à par parfait !!!
nitro Posté(e) : 25 janvier 2011 Posté(e) : 25 janvier 2011 regarde sur mon poste du Y61 (dans la signature) j'ai fait ma galerie et en plus dans les poste il y as le plan en PDF. bon courage pour la suite PS: si tu fait comme sur le plan une modif est à faire ==> il faut écarter les fixation de la gallerie d'un centimètre pour passer un peut mieux la tige.
Icecross Posté(e) : 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2011 regarde sur mon poste du Y61 (dans la signature) j'ai fait ma galerie et en plus dans les poste il y as le plan en PDF. bon courage pour la suite PS: si tu fait comme sur le plan une modif est à faire ==> il faut écarter les fixation de la gallerie d'un centimètre pour passer un peut mieux la tige. jolis travail!!!!
SEBSAIL ALIAS LE DRUIDE Posté(e) : 25 janvier 2011 Posté(e) : 25 janvier 2011 voila la mienne un peu chargée
Molaire Posté(e) : 25 janvier 2011 Posté(e) : 25 janvier 2011 Pas mal ton porte-roue arrière, le Druide Tu aurais une autre photo où on le voit plus en détail ? Pour ce qui est de la galerie j'ai la classique galerie en tubes d'acier Inconvénient : le Poids Avantage: Indestructible... 100 fois plus costaud que des règles de maçon
Messages recommandés