Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'ai une grosse envie de fabriquer moi-même ma galerie de toit, en inox ou en alu en tube rond ou carré de 25mm et 1,5mm de paroi.

Et pour me donner des idées, es-ce que vous pouvez poster des images de vos galerie!? :2 (20):

merci beaucoup d'avance! :2 (26):

Posté(e) :

j'ai ai eu pour 100€ de regle quand mm mais c'est pratique et légé et tu peut mettre des aneaux de chaque extremité des barres (ca ne coute pas cher du tout et c'est tres pratique) :2 (15):

et pour fixé les regle sur les barre j'ai mis des insert et de la visserie inox....

bon bricolage :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

La mienne une Rhino rack :2 (26): Rien à dire à par parfait !!!

5_195.jpg

4_209.jpg

3_890.jpg

Posté(e) :

regarde sur mon poste du Y61 (dans la signature) j'ai fait ma galerie et en plus dans les poste il y as le plan en PDF.

bon courage pour la suite

PS: si tu fait comme sur le plan une modif est à faire ==> il faut écarter les fixation de la gallerie d'un centimètre pour passer un peut mieux la tige.

Posté(e) :
regarde sur mon poste du Y61 (dans la signature) j'ai fait ma galerie et en plus dans les poste il y as le plan en PDF.

bon courage pour la suite

PS: si tu fait comme sur le plan une modif est à faire ==> il faut écarter les fixation de la gallerie d'un centimètre pour passer un peut mieux la tige.

jolis travail!!!! :2 (17):

Posté(e) :

Pas mal ton porte-roue arrière, le Druide :2 (3)::2 (26):

Tu aurais une autre photo où on le voit plus en détail ?

Pour ce qui est de la galerie j'ai la classique galerie en tubes d'acier

Inconvénient : le Poids

Avantage: Indestructible... 100 fois plus costaud que des règles de maçon :2 (21):

troll_184.jpg