pseudo_fr Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Bonjour Je cherche à identifier le fabricant de ces jantes marqués JW ou JUU-T,pour essayer d'en acheter ailleurs que chez Nini ( elles sont à 1000 euros pièce!!! ),elles sont solides mais c'est quand meme pas de l'or ! le prix est x3 par rapport au marché, )ceci pour avoir un autre train de pneu été et hiver Quelqu'un a t-il monté une autre marque dans cette dimension vraiment pas courante Beaucoup de site VPC sont resté muet ,et je ne fais jamais du TT Merci à tous
korrigan Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 ces jantes sont assez rare malheureusement... c'es surtout dû au fait qu'en 17, les choix de pneus pour les 4X4 sont très limités et les prix prohibitifs. c'est pourquoi beaucoup mettent des 16" en lieu et place... bon courage pour ta recherche... à 1000 € la jante, ils t'ont pris pour un américain chez nini et sur les sites de VPC, tu pourras sans doute trouver des jantes plus belles a moindre prix...
pseudo_fr Posté(e) : 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 22 janvier 2011 Merci pour cette precision,si je ne trouve rien ,effectivement je pourrai monter des 16" Le prix est bien 1000 euros que ce soit en France ou sur les sites Russes ,avec le code Nissan on tombe par Google toujours sur eux. J'espere d'autres info Merci
GUY Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 Il y a un certain temps , edelweiss 60 en vendait 5 d origine patrol 2005 pour un montant de 800€; peut être quelles sont encore en vente ????
ptitalain Posté(e) : 22 janvier 2011 Posté(e) : 22 janvier 2011 salut dans les casse ta ete voir a cercotte a cote d orleans je crois en avoir vus en decembre.
alex12r Posté(e) : 23 janvier 2011 Posté(e) : 23 janvier 2011 Il y a un certain temps , edelweiss 60 en vendait 5 d origine patrol 2005 pour un montant de 800€; peut être quelles sont encore en vente ???? elles sont vendues http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80698&highlight=jante
Pogona Posté(e) : 23 janvier 2011 Posté(e) : 23 janvier 2011 J'en ai également 5 à vendre avec pneus d'origines ; elles sont chez mon garagiste ; il faut que je les récupère ?
pseudo_fr Posté(e) : 12 février 2011 Auteur Posté(e) : 12 février 2011 Merci pour tous les lecteurs de ce forum ,je viens d'en trouver à la tres grosse casse 4x4 pres de Cercotte comme indiqué par un lecteur MERCI
ptitalain Posté(e) : 12 février 2011 Posté(e) : 12 février 2011 content d avoir pu te rendre service. le forum est fait pour ça
Messages recommandés