christ2b Posté(e) : 23 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2011 bjr a tous je me suis presenter il y a quelque temps mais je n ai pas eu l occosion d en faire plus alors je me lance mon trol kit body + 5 kit ressort et amorto +5 cale de ressort + 3 pneu maxxis mudzilla 35 13.50 r16 j ai tout dementer l intterieur pour tout repeindre au pistlet puis j y ai monter 2 baquet j ai refait l interieur en alu et la je vien de me faire un pare choc avec treuil merci pour vos comentaires a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2011 bjr a tous je me suis presenter il y a quelque temps mais je n ai pas eu l occosion d en faire plus alors je me lancemon trol kit body + 5 kit ressort et amorto +5 cale de ressort + 3 pneu maxxis mudzilla 35 13.50 r16 j ai tout dementer l intterieur pour tout repeindre au pistlet puis j y ai monter 2 baquet j ai refait l interieur en alu et la je vien de me faire un pare choc avec treuil merci pour vos comentaires a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2011 bjr a tous je me suis presenter il y a quelque temps mais je n ai pas eu l occosion d en faire plus alors je me lancemon trol kit body + 5 kit ressort et amorto +5 cale de ressort + 3 pneu maxxis mudzilla 35 13.50 r16 j ai tout dementer l intterieur pour tout repeindre au pistlet puis j y ai monter 2 baquet j ai refait l interieur en alu et la je vien de me faire un pare choc avec treuil merci pour vos comentaires a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2011 voici la construction pour l pc avec treuil en 8mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2011 voila mise en place pour essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2011 Bien beau ton troll , mais pas sur qu'il soit dans la bonne rubrique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 23 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2011 salut super ton engins bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2011 Félicitation de plus trés beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 Bien beau ton troll , mais pas sur qu'il soit dans la bonne rubrique !!! Exact... je le transfère dans la galerie d'expo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 + modif du titre peut être Super trol en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 Magnifique comme la grande majorité des trolls Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 Bravo pour ce joli Troll Les Trolls sont très bien intégrés en Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
y1y1 Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 bravo jolie se trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 Très beau travail , vivement que je rentre pour attaquer le mien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 Magnifique comme la grande majorité des trolls Corse Je suis du même avis que notre Denis. Les Corses savent faire du beau troll, et manifestement efficaces pour endurer les sorties de fou...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 24 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 merci a tous!!! hier j ai passer 3 couches au pistolet que je laisse secher jusqu a samedi ensuite j y monte le treuil et je le met en place definitif je le mettrai en photo si quelqu un veux les cotes et toutes les photos etape par etape a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 Super nickel ton troll!! En tout cas le boulot est impeccable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb38 Posté(e) : 25 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 Il est magnifique! merci a tous!!! hier j ai passer 3 couches au pistolet que je laisse secher jusqu a samedi ensuite j y monte le treuil et je le met en place definitif je le mettrai en photosi quelqu un veux les cotes et toutes les photos etape par etape a plus perso, je veux bien les côtes.....je le verrai bien sur mon troll!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 janvier 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 il est de quelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 25 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 pas mal ta bete !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alisgianincu Posté(e) : 25 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 salut! tres beau troll! A prestu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 25 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 annee 1994!!j ai trouver les 2 manille que je vais mettre sur les cote du pc j ai hate a etre samedi pour le terminer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 janvier 2011 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 beau troll, belle prépa, a saluta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 29 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2011 voila comme convenu j ai installer ce matin le pc le temps m a pas aider il pleut en corse donc propreter du garage pour y mettre le museau et pftttt il entre tout juste jai demonter la boite de commande et je l ai placer dans le moteur a cote de la baterrie j ai aussi refait moi memme les cable en 50 mn blindee avec un gros contateur a cle rouge demontable il as fallu aussi changer la cosse du + car le cable du treuil plus celui de l alim du patrol ca ft tres gros j ai ensuite instaler le treuil sur le pare choc et apres le pare choc sur le patrol je vous dit pas j ai les rein casser!!mise en place des entretoise en acier avec du tube de chauffage en 15/21 dans les longerons puis apres les tirants de 12 avec de la loctite pour les ecrous pour les vibrations etc serrage et essai tout mache nikel voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2011 voila comme convenu j ai installer ce matin le pc le temps m a pas aider il pleut en corse donc propreter du garage pour y mettre le museau et pftttt il entre tout juste jai demonter la boite de commande et je l ai placer dans le moteur a cote de la baterrie j ai aussi refait moi memme les cable en 50 mn blindee avec un gros contateur a cle rouge demontable il as fallu aussi changer la cosse du + car le cable du treuil plus celui de l alim du patrol ca ft tres gros j ai ensuite instaler le treuil sur le pare choc et apres le pare choc sur le patrol je vous dit pas j ai les rein casser!!mise en place des entretoise en acier avec du tube de chauffage en 15/21 dans les longerons puis apres les tirants de 12 avec de la loctite pour les ecrous pour les vibrations etc serrage et essai tout mache nikel voila a bientot Trés beau boulot , jolie pc tu ne pouvais pas rattraper la hauteur pour conbler l'éspace du au body ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés