Sebas60 Posté(e) : 23 janvier 2011 Posté(e) : 23 janvier 2011 j'ai vue l'astuce pour modifié l'emplacement de la prise d'attelage mais par contre c'est chère la pince pour les pas de vise.... il y r'il possibilité de faire autrement et possibilité de démonter le marche pied je n'y arrive pas qui peut me conseillé... merci
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 janvier 2011 Posté(e) : 23 janvier 2011 j'ai vue l'astuce pour modifié l'emplacement de la prise d'attelage mais par contre c'est chère la pince pour les pas de vise....il y r'il possibilité de faire autrement et possibilité de démonter le marche pied je n'y arrive pas qui peut me conseillé... merci j'en ai une à la maison ... c'est con, t'es un peu loin maintenant
Sebas60 Posté(e) : 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2011 non je veux savoir comment faire pour la déplacer car la dernière fois elle n'a pas aimé les avant-arrière merci quand même
pegase77 Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 j'ai vue l'astuce pour modifié l'emplacement de la prise d'attelage mais par contre c'est chère la pince pour les pas de vise....il y r'il possibilité de faire autrement et possibilité de démonter le marche pied je n'y arrive pas qui peut me conseillé... merci j'ai percé et taraudé directement dans le marche-pied et cela tient bien cdt
nitro Posté(e) : 24 janvier 2011 Posté(e) : 24 janvier 2011 moi j'y ai mis 3 vis auto foreuse et pas de soucis
Sebas60 Posté(e) : 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2011 pas bête tout ça je fais faire ça merci des tuyaux ??? je regarde ça ce week-end
Messages recommandés