grzes Posté(e) : 23 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2011 Bonjour. Je cherche pour les cartes topo (garmin ou ozi) France et Espagne. Si vous pouvez m'aider ? Ou est-ce que je peux les chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 salut Si tu as un gps garmin pas de problème pour France et Espagne topo et même Pologne si tu as besoin. Entre Ozi et garmin c'est pas la même chose tu fonctionnes avec quoi? Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grzes Posté(e) : 24 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 je sais que pour OZI il ya beaucoup de maps gratuit souvent prepare par gens :-) par example j'ai map de pologne pour ozi :-) pour garmin aussie... j'ai trouve Topo Pirineos pour Garmin, mais ce n'est pas routable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grzes Posté(e) : 24 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 j'ai tous les deux GPS 7" avec Ozi, et Garmin Oregon 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 24 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2011 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 25 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 Je cherche pour les cartes topo (garmin ou ozi) Bonjour, Pour les cartes regarde ici: http://www.voyage4x4.com Tu cliques sur "Le monde du 4x4" et à la rubrique "Cartographie" tu cliques sur "cartes à télécharger". Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olicar33 Posté(e) : 25 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2011 Pour le portugal et la france au 1/25000 : http://elrincondelmapa.blogspot.com/search/label/Mapas%20Nacionales Pour l'espagne, région par région, au 1/25000 : http://elrincondelmapa.blogspot.com/search/label/Mosaicos%20Auton%C3%B3micos Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grzes Posté(e) : 26 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2011 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prado95 Posté(e) : 29 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2011 je viens de finir les cartes de la france par département au 25 pour ozi,compsgps et memorymaps,si c'est ce que tu cherche , passes en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loufennec Posté(e) : 27 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2014 Bonjour, J'ai essayé les différents liens pour les cartes du Portugal, et aucun ne fonctionne. Si quelqu'un a un lien fonctionnel actuel, je suis preneur avant mon départ pour le Portugal. Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcopolo Posté(e) : 27 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2014 Slt, j'ai de quoi t'aider contact par MP uniquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés