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Posté(e) :

salut,

je viens d'acquèrir un filtre a air de type k&n ou green, donc sans entretien et je voudrais l'installer sur mon y60 de 95, avant de me lancer dans la suppression de la boite à air, qqn l'a t il déjà fait, est bien ou non ?

merci pour votre avis.

 

chokri

Posté(e) :

:2 (21)::2 (21): tout dépend de l'utilisation :2 (21)::2 (21):

 

Pour utilisation routiére , pas de probléme, tu peux virer la boite à air.

 

Pour utilisation "off-road", le top est de le monter avec un schnorkel, ou de le monter dans une "boite à air" .

 

N'oublie pas de le nettoyer réguliérement suivant ton utilisation

 

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Autant pour moi Guillaume , maintenant je crois comprendre de quoi il sagit :2 (25):

 

J'avais compris que c'était un filtre adaptable dans la boite à air d'origine n mais en relisant le tout suite à ta réponse , on pourrait penser que c'est juste un "cornet" à manchoner sur la durite ... :2 (26):

 

Bien vu :enaccord8:

 

Effectivement en ce sens tu as parfaitement raison et il est préférable de confectionner une boite à air et de la raccorder à un Schnorkel ...

 

Le montage de FJ est parfaitement adapté à cela : :2 (12):http://www.patrol-gr.net/trucs53.php

Posté(e) :

merci pour vos réponses rapide, vous dormez jamais!!!!

c'est pour une utilisation routière exclusivement.

Posté(e) :

salut,defrance une petite question suite au lien que tu a fourni sur ce sujet

 

le fait que ton capot moteur soit légèrement relevé coté parebrise,c'est

 

dans un sousis de refroidissement :2 (18):

Posté(e) :
salut,defrance une petite question suite au lien que tu a fourni sur ce sujet

 

le fait que ton capot moteur soit légèrement relevé coté parebrise,c'est

 

dans un sousis de refroidissement

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): Bien :2 (24): , t'as gagné ; ouverture dit à "L'australienne"

 

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

apres les mes aventures de didier j'ai decidé de metre un twister + snorkel

voila se que sa donne

 

twister1.jpg

 

twister2.jpg

 

twister3.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

bjr bo boulot...

 

enfin penser à mettre à jour ta carte de visite ....

 

84 000km dépassés...c'est marqué sur les photos...

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

G gardé un filtre JR pendant 80 000 kms et je suis revenu au filtre d'origine qui est plus pratique pour la pratique TT. Car avec un filtre gras C la galère avec la poussière !!

:2 (10):

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