Serval Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 salut, je viens d'acquèrir un filtre a air de type k&n ou green, donc sans entretien et je voudrais l'installer sur mon y60 de 95, avant de me lancer dans la suppression de la boite à air, qqn l'a t il déjà fait, est bien ou non ? merci pour votre avis. chokri
Tintin32 Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 Bonjour chork , Je suis un adepte de ce genre de filtre depuis longtemps sur tous mes véhicules . Sujet discuté ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12786&highlight=avantage+filtre Puisque tu l'a déja acheté , pourquoi t'en priver @+ , tintin
Defrance Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 tout dépend de l'utilisation Pour utilisation routiére , pas de probléme, tu peux virer la boite à air. Pour utilisation "off-road", le top est de le monter avec un schnorkel, ou de le monter dans une "boite à air" . N'oublie pas de le nettoyer réguliérement suivant ton utilisation A+
Tintin32 Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 Autant pour moi Guillaume , maintenant je crois comprendre de quoi il sagit :2 (25): J'avais compris que c'était un filtre adaptable dans la boite à air d'origine n mais en relisant le tout suite à ta réponse , on pourrait penser que c'est juste un "cornet" à manchoner sur la durite ... Bien vu Effectivement en ce sens tu as parfaitement raison et il est préférable de confectionner une boite à air et de la raccorder à un Schnorkel ... Le montage de FJ est parfaitement adapté à cela : http://www.patrol-gr.net/trucs53.php
Defrance Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 De rien Ou tout simplement "ce montage" qui est l'origine du projet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5721&highlight=made+defrance A+
Serval Posté(e) : 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2005 merci pour vos réponses rapide, vous dormez jamais!!!! c'est pour une utilisation routière exclusivement.
cyril 31 Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 salut,defrance une petite question suite au lien que tu a fourni sur ce sujet le fait que ton capot moteur soit légèrement relevé coté parebrise,c'est dans un sousis de refroidissement
Defrance Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 salut,defrance une petite question suite au lien que tu a fourni sur ce sujet le fait que ton capot moteur soit légèrement relevé coté parebrise,c'est dans un sousis de refroidissement Bien , t'as gagné ; ouverture dit à "L'australienne" A+
Tintin32 Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 Bien , t'as gagné ; ouverture dit à "L'australienne" A+ La fameuse ouverture du capot à "l'Australienne" qui à soulevé tant de contre-avis C'est encore ma faute ...
tictac Posté(e) : 28 octobre 2005 Posté(e) : 28 octobre 2005 apres les mes aventures de didier j'ai decidé de metre un twister + snorkel voila se que sa donne
13troll Posté(e) : 29 octobre 2005 Posté(e) : 29 octobre 2005 bjr bo boulot... enfin penser à mettre à jour ta carte de visite .... 84 000km dépassés...c'est marqué sur les photos... A+
fificha Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 G gardé un filtre JR pendant 80 000 kms et je suis revenu au filtre d'origine qui est plus pratique pour la pratique TT. Car avec un filtre gras C la galère avec la poussière !!
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