papi la clef de 12 Posté(e) : 25 janvier 2011 Posté(e) : 25 janvier 2011 Bonsoir Je reviens sur le post de Remanaud ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72964&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= ) pour de +amples infos : - Après avoir changé le débitmètre d'air j'ai contrôlé suivant la procédure "DTC 0102" procédure de diagnostic pour moteur ZD 30 DDTI >>>>> conforme - J'ai constaté après tous ces contrôles que le câble partant du débitmètre, des électrovannes .... avait été très endommagé mais pas coupé par les pales de l'hélice, j'ai dénudé, réparé, refait tous les contrôles >>>>conforme -Nos trips ont perdu leur étalonnage, même en rentrant les valeurs d'étalonnage, toujours faux. -N'y a t-il pas cause à effets que ces infos perturbent le "calculateur" ? -le fait que l'échappement soit en direct n'influe t-il pas sur le fonctionnement du tubo ?? devons nous monter un glaspack ?? Merci de vos réponses sur ce
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 25 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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