ELPOTO Posté(e) : 26 janvier 2011 Posté(e) : 26 janvier 2011 Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Nissan King Cab de 1988 (certes pas un patrol, mais celui que je devais acheter met passé sous le nez et j'ai trouvé une très bonne occase de king cab). Comme vous le savez, la frappe à froid doit désormais 01/2011) être reconnu par le CT. Me concernant, ils n'ont pas trouvé. Mon chassis étant NICKEL, pas une trace de corrosion, j'ai demandé à Nissan de me fair passer le doc qui permet de situer cette frappe à froid. Je dois vérifier cet après midi mais je pense qu'un doc officiel ne nuira pas sur le site... Je vous le joins donc en espérant qu'il pourra vous servir. A+ Loïc
gr-55 Posté(e) : 26 janvier 2011 Posté(e) : 26 janvier 2011 Je ne vois pas en quoi la frappe à froid d'un King Cab de 1988 peut nous aider, mais merci quand même..........
ELPOTO Posté(e) : 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2011 Hé bien vois-tu "GR 55", il y a des passionnés de Patrol sur se site qui posséde des King Cab... J'en connais au moins un, "Bajaman" qui m'a d'ailleurs bien aidé et que je remercie encore. ...
gr-55 Posté(e) : 27 janvier 2011 Posté(e) : 27 janvier 2011 Et pour les Clio, c'est où ? Parce que je connais pas mal de monde ici qui en ont une......
xav31 Posté(e) : 27 janvier 2011 Posté(e) : 27 janvier 2011 Et pour les Clio, c'est où ? Parce que je connais pas mal de monde ici qui en ont une...... t'as pas un vélo aussi .... ça m'interresse.. ce qui est bon pour un king cab est bon pour un Gr en CT merci de l'info mais les garages qui font passer le CT ont dans leurs logiciels de controle l'emplacement du N° du vehicule,ils n'ont qu'a chercher comme il faut se pencher un peu pour le voir ils mettent le N° inexistants et valident le CT Moi j'ai ralé un jour :Véhicule 1ére main donc le N° il y est le gars a fait semblant de chercher et a trouvé
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 28 janvier 2011 Lisez ça http://www.problemauto.com/?860/Numero-de-serie-des-vehicules-V-I-N-N-I-V
norbert04 Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 la frappe à froid sur patrol kY260 est coté droit au dessus de la fixation de l'amortisseur de direction
Messages recommandés