Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Quelques photos d'une belle journée froide sur l'excellent terrain de Gibalaux, proche de Carcassonne.

Nous étions 2 Baroud (mon 2.7 et un 4.2 de HDJ Toy), un 280 GE et une Jeep CJ 4.2 6 cylindres.

dsc02059_367.jpg

dsc02044_161.jpg

dsc02018_716.jpg

dsc01985_113.jpg

dsc01962_258_676.jpg

dsc01920_959.jpg

dsc01912_176.jpg

dsc01896_154.jpg

dsc01895_144.jpg

dsc01894_919.jpg

Posté(e) :
Heu... Je peux les remettre en 800X600 mais apparemment je ne peux pas éditer le post.. :2 (22):

je viens de passer 20 min a rééditer ton post :2 (21)::2 (21): t'es quitte pour une méga tournée générale :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui, ce terrain de Gibalaux est une heureuse découverte !

Pas loin de Toulouse, un club très sympa et accueillant, des zones parfois "hard", et nous n'avons pas tout vu loin de là ! Il y en a pour tous les goûts.

Dimanche dernier c'était à peu près sec, mais humide ce doit être chaud chaud chaud !!

Posté(e) :
Oui, ce terrain de Gibalaux est une heureuse découverte !

Pas loin de Toulouse, un club très sympa et accueillant, des zones parfois "hard", et nous n'avons pas tout vu loin de là ! Il y en a pour tous les goûts.

Dimanche dernier c'était à peu près sec, mais humide ce doit être chaud chaud chaud !!

je confirme, quand c'est humide c'est vraiment très très hard :2 (24):

Posté(e) :

Pour tous les gouts ? je n’en suis pas bien sûr ! Je connais ce terrain et il n’y a quasiment que des zones dignes d’un trial ufolep, et alors quand il pleut je n’en parle même pas… pour moi superbe terrain en été.

Posté(e) :

salut a toi jacktroll effectivement pour y etre tres souvent je suis menbre du club c est un terrain tres hard voir l etat de troll lol et thibaut on c est croisé cette journé la j etais avec un troll rouge accompagné de 2 baroud et de 2 toy dont l un orange dommage kon a loupe la galette on aurait tchater a+

Posté(e) :

:2 (4): Oui bien sur Alex que je me souviens de toi, j’y suis retourné une fois, c’est un beau terrain mais un peu loin de chez moi (2H30 de route)

Je me souviens aussi de ta première sortie… un si beau Troll ! As-tu réparé ? Amuse toi bien et a bientôt à Gibalaux.

Posté(e) :
:2 (13): Réfléchis bien, car un Troll modifier en pick-up, ce n’est pas très pratique pour une utilisation au quotidien, et quasiment invendable… :2 (25): par contre pour Gibalaux il sera plus léger ! :2 (4):