GrandMiou Posté(e) : 27 janvier 2011 Posté(e) : 27 janvier 2011 Ce matin, j'avais un peu de temps devant moi. Devinez ce que j'ai choisi ? Cela faisait un p'tit moment que je n'avais pas fait de copeaux. Le manque se faisait ressentir. --> je me suis soigné en perçant les cales de traverse de boite pour aligner la transmission en vue de la réhausse à venir. Je me suis inspiré du plan fourni dans ce post de l'Atelier. On trace, ... on pointe, ... on perce (petit pour commencer). Avec un peu d'huile de cou[d]pe, c'est mieux. Jolis copeaux !!! Faut pas oublier la sœur jumelle. Quand les avant-trous sont percés, on vire le foret de 9 ... ... pour celui de 16 mm. N'oubliez pas l'huile de coupe et les finitions. Quand on est sous le 4x4, rien de tel que de s'entailler un doigt. Voilà ! Je me sens mieux. Y a plus qu'à ! Dégraissage et peinturage suivront. Pour le repassage, on verra plus tard.
Fox Posté(e) : 27 janvier 2011 Posté(e) : 27 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés