kikounet69 Posté(e) : 27 janvier 2011 Posté(e) : 27 janvier 2011 salut a tous j'espere etre dans la bonne rubrique..... je suis en train de demonter un trol baroud 2.8TD que je vends en pieces. deja beaucoup de pieces sont demontees mais maintenant, il est toujours sur roues. ma question: je pensais enlever la caisse pour avoir le moteur/boite a nu sur les longerons+ponts; apres ce sera beaucoup plus simple a sortir(les boites, ponts, arbres..). donc est ce compliqué a enlever la caiise?procedure?(tout ce qui est cables, durites etc..je peux tout couper...) pensez vous que cette procedure soit la bonne?des details? bref le plus simple pour recupere la mecanique, les longerons et la caisse. On est 2 et equipé d'un gros palan.... merci de votre aide!!
Pogona Posté(e) : 27 janvier 2011 Posté(e) : 27 janvier 2011 Ca me semble la bonne méthode Pour la procédure, applique celle pour poser un body dans les astuces
kikounet69 Posté(e) : 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2011 merci pour ta réponse, on fait ça demain !! à suivre
kikounet69 Posté(e) : 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2011 c 'est tout bon..de la rigolade!!merci
Messages recommandés