Clement 59 Posté(e) : 27 janvier 2011 Posté(e) : 27 janvier 2011 Bonsoir je viens d'acquerir un patrol 2.8TD et je souhaiterais y mettre un mano de pression de turbo ou le branche t'on sur le turbo ? merci d'avance
anthonybef Posté(e) : 28 janvier 2011 Posté(e) : 28 janvier 2011 Salut après ta présentation au bistro va voir la section les astuces y'as un topic la dessus
stunt Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 Tient Préseau pas loin de chez moi ça , aller fait nous une présentation comme tout le monde la fait ici !!!
Clement 59 Posté(e) : 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2011 je fais une presentation ce soir !
Red Bull Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 Salut un p'tit tour au "bistro" pour une p'tite présentation c'est la tradi du forum !! Et c'est vrai que c'est sympa et tu veras que tu auras tout ce dont tu as besoin comme astucers et renseignements pour ton troll ! Le lien qui devrait t'aider : http://www.patrol-gr.net/trucs122.php @++
stunt Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 Salut un p'tit tour au "bistro" pour une p'tite présentation c'est la tradi du forum !! Et c'est vrai que c'est sympa et tu veras que tu auras tout ce dont tu as besoin comme astucers et renseignements pour ton troll ! Le lien qui devrait t'aider : http://www.patrol-gr.net/trucs122.php @++ Oui il a dit ce soir !!!
Clement 59 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 merci pour le reportage mais je voudrais savoir où il se branche sur le turbo, je ne vois pas bien où il l'a branché ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 30 janvier 2011 De préférence se brancher sur le collecteur d'admission et sur la plaque qui remplace la vanne EGR est toute indiquée
Clement 59 Posté(e) : 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2011 De préférence se brancher sur le collecteur d'admission et sur la plaque qui remplace la vanne EGR est toute indiquée j'ai pas de vanne egr c'est un baroud 2.8TD
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 31 janvier 2011 OK mais tu peux faire un perçage taraudage à cet emplacement
Clement 59 Posté(e) : 1 février 2011 Auteur Posté(e) : 1 février 2011 ok je vais regarder ce week end
Clement 59 Posté(e) : 6 février 2011 Auteur Posté(e) : 6 février 2011 j'ai recuperer un mano glicerine 0-1bars reste plus qu'a faire le montage
Messages recommandés