fauvel Posté(e) : 27 janvier 2011 Posté(e) : 27 janvier 2011 savez vous si on peut remplacer les feux carré d'EBRO 260 par des feux rond et si oui quelle modele il faut mettre et aussi quelle diametre Merci
jiff77 Posté(e) : 4 février 2011 Posté(e) : 4 février 2011 si c est pour une histoire de prix, les feux de renault express coutent moins cher que ceux du patrol ( voir sites de ventes de pieces auto genre Oscaro etc...)... apres monter du rond dans un emplacement carré je ne sais pa si c est possible...
françois Roland Posté(e) : 4 février 2011 Posté(e) : 4 février 2011 Le masque avant (la partie en tole ou se fixent phares et radiateur) n'est pas le meme selon que les phares soient rond ou carré, mais la permutation est possible. Cependant, la calandre devra etre changé. Pour les rectangles, effectivement, les phares d'express vont tres bien, pour les rond, ils sont identiques au Y60
TECHE Posté(e) : 4 février 2011 Posté(e) : 4 février 2011 les phares rond de golf vont très bien aussi
fauvel Posté(e) : 4 février 2011 Auteur Posté(e) : 4 février 2011 j'ai vu euro 4x4 des feu cristal mais il ne sont pas homologué est ce que sa passe au control technique? il sont moin chere que se d'origine
biscatroll Posté(e) : 14 février 2011 Posté(e) : 14 février 2011 j'ai monté des phares de cherokee il faut juste refaire les encoches pour passer les veilleuses
Messages recommandés