JOBEG Posté(e) : 28 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2011 Bonjour à tous. Je viens d''acheter un Troll 2.8l td de 1990, 217000 km pour un usage de chasse, promenade, travaux dans les bois. Je découvre l'engin, je l'inspecte, et dresse la liste des travaux de remise en état à prévoir. Et voici donc ma première question : Sur la boite du filtre à air il y a deux "machins" identiques fixés l'un sur l'autre et sur lesquels il est marqué : AESU127 NISSAN. Ces deux machins sont reliés électriquement et équipés de petites durites qui vont vers différentes durites d'air et vers le collecteur marqué TURBO. Un de ces "machins" (celui de dessus) est cassé à une des extrémités et la durite pend dans le vide. Pouvez vous me définir le nom et l'usage de ce "machin", est il urgent de le remplacer ?. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant