Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous.

 

 

Je viens d''acheter un Troll 2.8l td de 1990, 217000 km pour un usage de chasse, promenade, travaux dans les bois.

 

Je découvre l'engin, je l'inspecte, et dresse la liste des travaux de remise en état à prévoir.

 

Et voici donc ma première question :

 

Sur la boite du filtre à air il y a deux "machins" identiques fixés l'un sur l'autre et sur lesquels il est marqué : AESU127 NISSAN.

 

Ces deux machins sont reliés électriquement et équipés de petites durites qui vont vers différentes durites d'air et vers le collecteur marqué TURBO.

 

Un de ces "machins" (celui de dessus) est cassé à une des extrémités et la durite pend dans le vide.

 

Pouvez vous me définir le nom et l'usage de ce "machin", est il urgent de le remplacer ?.

 

 

D'avance merci

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.