pine11 patrol Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 j aimerais passer mon troll en pick up et a y etre le raccourcir avez vous des infos qui me serai utile avant de commencer ou des reportages foto etc...
gr-55 Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 Va voir les reportages de ceux qui l'ont fait... tout y est expliqué en long, en large, en travers, et en photos....
pine11 patrol Posté(e) : 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2011 oui merci mais j ai du mal a en trouver ou on vois bien comment il rebouche etc...
Jack 2B Posté(e) : 1 février 2011 Posté(e) : 1 février 2011 je suis entrain de fermer le mien si sa peu te donner des idees
pine11 patrol Posté(e) : 3 février 2011 Auteur Posté(e) : 3 février 2011 merci a vous et jack si tu a d autre foto je veux bien suivre l envancement des travaux tu compte mettre un arceau pour renforcé la benne
Jack 2B Posté(e) : 3 février 2011 Posté(e) : 3 février 2011 non je v pas mettre d'arceau parce que je prevoit autre chose pour la benne et si tu veu suivre l'avancement il y a un post dans la galerie d'expo http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87926
Messages recommandés