djoe Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 es ce que quelqu'un saurai si on pourais dormir a lariere d'un baroud??
sentucq Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 moi avec un verre de trop , je dort partous
Gr a donf!! Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 Tout dépend l'aménagement du véhicule dans un chassi long sans soucis , aprés un court... c'est une question de taille et d'organisation
djoe Posté(e) : 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2011 C' un court moi aussi avec un verre en trop jdort partout
Gr a donf!! Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 C' un court moi aussi avec un verre en trop jdort partout Ben voila tu as la réponse à ta question , un verre de trop et puis tu peut dormir dans un baroud ..
montaGnaRd Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 Regardes là , c'est une idée que tu peux toujours adapter à ta sauce... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82032&postdays=0&postorder=asc&start=140#haut
espacepatrol Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 Sachant qu'un Baroud court laisse 1.30 m de coffre sans la banquette arrière, vaut mieux pas avoir beaucoup de bagages Crois moi, il est pratiquement impossible de dormir là dedans, même en rabattant les sièges vers l'avant, ça te laisse tout au plus 1.70m, et ce, au ras du plafond. Je t'explique même pas la gymnastique pour monter dans la couchette si t'arrive à en fabriquer une Vaut mieux une bonne vieille 2", un matelas pneumatique et un bon sac de couchage
djoe Posté(e) : 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2011 et si jouvre le coffre cela doi etre possible nn? avec une caisse ki ferme le tou?
WOLFGAN Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Tu peux toujours atteler une caravane,et la tu pourra dormir tranquille à l'arrière de ton Baroud...
djoe Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 WE MAIS TU CROI KE LA CARAVANE AIME LE TT
WOLFGAN Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 WE MAIS TU CROI KE LA CARAVANE AIME LE TT Heu..........même avec des Muds pas trop,..!!!mais à voir,il y a des sorties avec caravanes ou ça se passe bien
djoe Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 BIN PAR CHEZ NOUS C PAS DES PISTE DONC NN ALA CARAVANE
Fredouil Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 ça se fait tres bien sur un GR, sans siege à l'arriere ou alors il va y avoir un probleme pour les bagages. 1 caisson cloisonné, partie arriere acces pas les portes, partie centrale acces par des trappes qui s'ouvre vers l'arriere pour un acces soit à genoux sur les sieges avants soit par l'exterieur par les vitres coulissantes si le Troll n'est pas trop. Espacepatrol joker . 1 planche amovible rangée a la verticale contre le caisson quand on roule et callée entre le caisson et les sieges AV rabattus pour dormir. 1 matelas de récup canapé convertible que tu peux rouler au fond pour avoir accés au trappes centrales et tu a de quoi faire dodo, 140x175 et si ça suffit pas, fait comme moi tu met les pieds entre les sieges avant et choisi une copine qui passe à coté par contre c'est sur qu'il ne reste plus beaucoup de place en hauteur, mais contrairement à une 2'' avec des vitres bien teintées, tu peut dormir partout personnes ne voit rien, ça nous est arrivé d'avoir un bateau super tot le matin, on c'est installé sur le port face à un mur à coté d'autres voitures et on a dormis là, avec une 2'' ça aurait été un peu plus marrant.
patroljunior Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 comme ça je fais 1m83 ,depuis on a inversé et je passes les pieds sur la console sinon c'est un peu juste Nico
guypasch2a Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 Ou tu mets une tente dessus , ou tu couches dessous , dans les deux cas , attention au réveil , si tu arrives à dormir !!
Messages recommandés