ludo13 Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 salut a tous voila une tite question car g peut-être trouver un patrol qui et sen carte grise mai moi sur le troll je veux juste récupérez la caisse est ce que y a des problème par a port a se qui et pas de carte grise avec le véhicule ? si quel qu'un a déjà fait sa ou eu se problème ?
françois Roland Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Pense a recuperer la plaque constructeur qui est sur ta caisse pour la mettre sur la nouvelle Mais la carte grise est lié au chassis
ludo13 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 merci pour votre aide car g trouver un patrol complet pour 700euro qui na pas la carte grise et aver peur que y et un problème suite au changement de caisse
TECHE Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 aucun problème si tu recupère cette plaque, j'ai moi même changer ma caise de 160 3.3td our une caisse de baroud 2.8 en récupérant cette plaque , passage au ct sans problème
ludo13 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2011 ok merci et comment ta fait pour le changement de ta caisse ?
Messages recommandés