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Posté(e) :

Bonsoir,

A la veille de monter un snorkel (Safari) sur le pépère, je m'interroge sur le comment de la fixation au montant du par-brise :2 (18):

En effet, il faut percer pour fixer la patte métallique au montant, mais n'y a-t-il pas un risque que le forét rencontre des fils électriques derrière la tôle :2 (18):

 

A ceux qui ont déja une expérience, merci pour vos :2 (13):

Posté(e) :
Bonsoir,

A la veille de monter un snorkel (Safari) sur le pépère, je m'interroge sur le comment de la fixation au montant du par-brise :2 (18):

En effet, il faut percer pour fixer la patte métallique au montant, mais n'y a-t-il pas un risque que le forét rencontre des fils électriques derrière la tôle :2 (18):

 

A ceux qui ont déja une expérience, merci pour vos :2 (13):

 

je suis à mon deuxième montages de schnorkel et je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau,bien sur il ne faut pas y allez comme un bourrin :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
un peu de silicone autour du trou

 

 

Pas de silicone ,mais de la colle a pare brise et au final une foi tous sec tu mets le moteur en route et tu met ta main sur le conduit (sans le coude du haut )et le moteur doit calé si non non étanche.

 

Et le calage sans bruit d'aspiration :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Je parlais de l'étanchéité pour les vis dans le montant de pare brise :2 (11):

Evidemment pour le conduit en lui même il faut de la colle pour être réellement étanche :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Je parlais de l'étanchéité pour les vis dans le montant de pare brise :2 (11):

Evidemment pour le conduit en lui même il faut de la colle pour être réellement étanche :2 (15):

 

 

 

Ha ok :2 (20):

Posté(e) :
un peu de silicone autour du trou

 

 

Pas de silicone ,mais de la colle a pare brise et au final une foi tous sec tu mets le moteur en route et tu met ta main sur le conduit (sans le coude du haut )et le moteur doit calé si non non étanche.

 

Et le calage sans bruit d'aspiration :2 (15):

moi il est étanche merci Range :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
un peu de silicone autour du trou

 

 

Pas de silicone ,mais de la colle a pare brise et au final une foi tous sec tu mets le moteur en route et tu met ta main sur le conduit (sans le coude du haut )et le moteur doit calé si non non étanche.

 

Et le calage sans bruit d'aspiration :2 (15):

moi il est étanche merci Range :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

DE rien :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): Je parlais de l'étanchéité pour les vis dans le montant de pare brise :2 (11):

Evidemment pour le conduit en lui même il faut de la colle pour être réellement étanche :2 (15):

 

la même chose: la colle à pare-brise! c'est étanche et en plus ça aide au maintien du support.

 

d’ailleurs prendre une cartouche de colle à pare-brise en sortie, peu te dépanner de bien des manières: colmater un joint de culasse qui pisse l'huile ou l'eau à l’extérieur du moteur, coller des trucs ensemble, colmater un tuyaux basse pression, etc... :2 (17):

Posté(e) :

bonjour

une petite question pour range

au niveau de l'etancheité , le mien cale (10 bonne seconde) mais j'ai une aspiration au niveau de la boite a air au niveau du joint du couvercle que faut il faire pour i remedier ,on peut peut etre essayer de changer le joint mais ou le trouver :2 (18):

Posté(e) :

Retourne le si non tu hachette du joint caoutchouc en bande autocollante ou dernière solution tu eleve le joint tu fait un petit cordon au silicone puis tu remet le joint

Posté(e) :
Retourne le si non tu hachette du joint caoutchouc en bande autocollante ou dernière solution tu eleve le joint tu fait un petit cordon au silicone puis tu remet le joint

 

sur le mien j'ai fais comme sa,joint autocolant et sa fonctionne parfaitement,il fait 9mm de large par 5mm d'épaisseur

Posté(e) :
ok mercil les gars je vais essayer et je vous tiens au courant

:2 (14):

 

du 12v pour moi... j'aime pas trop le 230... :2 (15):

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