Radon61 Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 Bonsoir, A la veille de monter un snorkel (Safari) sur le pépère, je m'interroge sur le comment de la fixation au montant du par-brise En effet, il faut percer pour fixer la patte métallique au montant, mais n'y a-t-il pas un risque que le forét rencontre des fils électriques derrière la tôle A ceux qui ont déja une expérience, merci pour vos
sergepatrol Posté(e) : 29 janvier 2011 Posté(e) : 29 janvier 2011 Bonsoir,A la veille de monter un snorkel (Safari) sur le pépère, je m'interroge sur le comment de la fixation au montant du par-brise En effet, il faut percer pour fixer la patte métallique au montant, mais n'y a-t-il pas un risque que le forét rencontre des fils électriques derrière la tôle A ceux qui ont déja une expérience, merci pour vos je suis à mon deuxième montages de schnorkel et je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau,bien sur il ne faut pas y allez comme un bourrin
Fabrice 70 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Et pour l' étanchéité, vous faites comment ???
range Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 un peu de silicone autour du trou Pas de silicone ,mais de la colle a pare brise et au final une foi tous sec tu mets le moteur en route et tu met ta main sur le conduit (sans le coude du haut )et le moteur doit calé si non non étanche. Et le calage sans bruit d'aspiration
Pogona Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Je parlais de l'étanchéité pour les vis dans le montant de pare brise Evidemment pour le conduit en lui même il faut de la colle pour être réellement étanche
range Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 Je parlais de l'étanchéité pour les vis dans le montant de pare brise Evidemment pour le conduit en lui même il faut de la colle pour être réellement étanche Ha ok
Eklipse_1971 Posté(e) : 30 janvier 2011 Posté(e) : 30 janvier 2011 un peu de silicone autour du trou Pas de silicone ,mais de la colle a pare brise et au final une foi tous sec tu mets le moteur en route et tu met ta main sur le conduit (sans le coude du haut )et le moteur doit calé si non non étanche. Et le calage sans bruit d'aspiration moi il est étanche merci Range
range Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 un peu de silicone autour du trou Pas de silicone ,mais de la colle a pare brise et au final une foi tous sec tu mets le moteur en route et tu met ta main sur le conduit (sans le coude du haut )et le moteur doit calé si non non étanche. Et le calage sans bruit d'aspiration moi il est étanche merci Range DE rien
Icecross Posté(e) : 31 janvier 2011 Posté(e) : 31 janvier 2011 Je parlais de l'étanchéité pour les vis dans le montant de pare brise Evidemment pour le conduit en lui même il faut de la colle pour être réellement étanche la même chose: la colle à pare-brise! c'est étanche et en plus ça aide au maintien du support. d’ailleurs prendre une cartouche de colle à pare-brise en sortie, peu te dépanner de bien des manières: colmater un joint de culasse qui pisse l'huile ou l'eau à l’extérieur du moteur, coller des trucs ensemble, colmater un tuyaux basse pression, etc...
troll87 Posté(e) : 4 février 2011 Posté(e) : 4 février 2011 bonjour une petite question pour range au niveau de l'etancheité , le mien cale (10 bonne seconde) mais j'ai une aspiration au niveau de la boite a air au niveau du joint du couvercle que faut il faire pour i remedier ,on peut peut etre essayer de changer le joint mais ou le trouver
range Posté(e) : 5 février 2011 Posté(e) : 5 février 2011 Retourne le si non tu hachette du joint caoutchouc en bande autocollante ou dernière solution tu eleve le joint tu fait un petit cordon au silicone puis tu remet le joint
sergepatrol Posté(e) : 5 février 2011 Posté(e) : 5 février 2011 Retourne le si non tu hachette du joint caoutchouc en bande autocollante ou dernière solution tu eleve le joint tu fait un petit cordon au silicone puis tu remet le joint sur le mien j'ai fais comme sa,joint autocolant et sa fonctionne parfaitement,il fait 9mm de large par 5mm d'épaisseur
troll87 Posté(e) : 5 février 2011 Posté(e) : 5 février 2011 ok mercil les gars je vais essayer et je vous tiens au courant
Icecross Posté(e) : 6 février 2011 Posté(e) : 6 février 2011 ok mercil les gars je vais essayer et je vous tiens au courant du 12v pour moi... j'aime pas trop le 230...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant